Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella   Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:03

Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella 97822610
Auteur : Sophie Kinsella
Titre : Confessions d'une accro du shopping
Pages : 366
Edition : Pocket
Résumé :
Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu’un peu de shopping pour se remonter le moral… C’est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes… rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu’au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s’efforce de s’amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes… Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l’achat et à l’appel vibrant des soldes ?

Mon avis :
J'ai vu le film l'année dernière, et je l'ai trouvé bien sympa. Et puis j'ai vu que c'était tiré de livres, et vu que j'aime beaucoup Sophie Kinsella, je me suis dit "pourquoi pas?". Je ne me sens pas du tout proche de ce genre d'héroïne à fond dans la mode et les fringues hors de prix; mais ça ne m'a pas empêchée de rire et de passer un très bon moment.

Maintenant, le livre.
Rebecca est un personnage attachant, malgré le fait qu'elle soit sacrément énervante lol. Ses réflexions intérieures m'ont vraiment fait sourire.
Ce n'est pas de la grande littérature, mais c'est agréable. Pas de prise de tête.
Quand même un petit point négatif, sur certaines choses, elle s'en sort presque trop facilement.


Dernière édition par petit-lips le Mer 21 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Céline031

Céline031


Messages : 413
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella   Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:27

c'est le 1er livre de chick lit que j'ai lu et j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella   Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:06

Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Mathilde

Mathilde


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Bretagne

Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella   Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:20

affraid La vache !! Tu lis vite toi !!
Je l'ai dans ma PAL Smile
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella   Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:01

lol! faut dire aussi que je ne regarde jamais la télé le soir, je ne vais pas (ou très peu) sur le PC non plus, et vu que je suis toute seule, bah je lis Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella 814841
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella   Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accro du shopping dit oui - Sophie Kinsella
» L'accro du shopping à Manhattan - Sophie Kinsella
» Sophie Kinsella
» Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella
» Très chère Sadie - Sophie Kinsella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Autres romans :: Chick-lit-
Sauter vers: