Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarah Dearly, tome 2 : Accro - Michelle Rowen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Sarah Dearly, tome 2 : Accro - Michelle Rowen Empty
MessageSujet: Sarah Dearly, tome 2 : Accro - Michelle Rowen   Sarah Dearly, tome 2 : Accro - Michelle Rowen Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:50

Sarah Dearly, tome 2 : Accro - Michelle Rowen Accro10
Titre : Sarah Dearly, tome 2 : Accro
Auteur : Michelle Rowen
Editions : Milady
Genre : bit-lit
Pages : 362
Résumé :
Spoiler:

Mon avis :
Après mon méga coup de coeur pour le premier tome, je me suis jetée sur la suite dès sa sortie. Sitôt acheté, sitôt dévoré lol.

On retrouve donc notre chère Sarah, vampire depuis maintenant 7 semaines. La première scène du livre donne le ton de ce deuxième tome, toujours dans l'humour. Alors qu'elle fait son jogging, Sarah se fait poursuivre par un chasseur. Ce dernier s'enfuit en courant lorsqu'il sait qu'elle s'appelle Sarah Dearly, surnommée à "Tueuse de Tueurs"
Spoiler:
. Ce surnom lui va vraiment mal, surtout quand on connaît le personnage lol.
Sarah se retrouve à ne plus pouvoir vivre librement : elle ne peut plus sortir sans gardes du corps, son appartement a explosé...

Sa relation avec le beau Thierry bat de l'aile et sexy-Quinn revient à la charge. Entre ces deux hommes Sarah ne saura plus vraiment où donner de la tête.
Et comme si cela ne suffisait pas, une vague de meurtres s'abat dans les régions alentours : des personnes sont retrouvées vidées de leur sang (vampires, humains ou chasseurs). Quinn pense tout de suite qu'il s'agit de Thierry, et mène son enquête...

Dans ce second tome on va en savoir un peu plus sur le passé de Thierry, sur son côté noir. Le personnage de Sarah évolue aussi. Certes, elle est encore un peu fofolle et toujours aussi drôle, mais on sent qu'elle a un peu grandi et qu'elle s'affirme un peu plus (surtout à la fin).
J'aime beaucoup le personnage de Quinn et j'espère qu'on le verra encore plus dans le prochain tome.

Pour conclure, ce deuxième tome est une réussite. Tous les ingrédients du premiers sont réunis, avec une toute nouvelle histoire, une toute nouvelle trame de fond. Jusqu'à la fin on se pose des questions, on se demande ce qui va se passer pour Sarah.
En prime, à la fin de ce tome nous avons un extrait du tome 3 "à cran" qui sort en Janvier 2011. De quoi nous mettre l'eau à la bouche !! Ca s'annonce mouvementé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Sarah Dearly, tome 2 : Accro - Michelle Rowen Empty
MessageSujet: Re: Sarah Dearly, tome 2 : Accro - Michelle Rowen   Sarah Dearly, tome 2 : Accro - Michelle Rowen Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:33

J'étais impatiente de retrouver Sarah et sa nouvelle vie de vampire dans ce second et je ne suis pas déçue. Il est tout à fait la hauteur du premier.

J'y ai trouvé les mêmes ingrédients qui m'avaient fait adorer le premier tome : de l'humour, du sarcasme, de l'action, des hommes sexy (si si c'est important) et une bonne intrigue. Le mélange parfait pour passer un bon moment !

On retrouve ici Sarah, et son petit ami Thierry, vampire sexy, très secret, âgé de six cents ans. Il vient d'ouvrir un nouveau club le "Refuge", après que l'ancien ait été le lieu d'un carnage dans le premier tome. Sarah trouve Thierry encore plus distant et renfermé que d'habitude et cherche à savoir ce qu'il lui cache.
Elle est également en danger puisque les rumeurs lui ont forgé une réputation de "Tueuse de Tueurs", autrement de chasseurs, autant vous dire qu'ils sont donc tous après elle. Mais ils ne sont pas les seuls, puisque les Anciens vampires ayant eu vent de ces rumeurs, veulent aussi savoir qui se cache derrière cette réputation.

On retrouve également le très beau Quinn, ancien chasseur devenu vampire et amoureux de notre Sarah (d'ailleurs je le préfère à Thierry) et qui tente parfois de profiter de la situation.

Le suspense est au rendez-vous et on se demande jusqu'à la fin qui en a après Sarah et sème des cadavres à tous les coins de rue. L'histoire est bien menée et on ne demande qu'une chose : la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
 
Sarah Dearly, tome 2 : Accro - Michelle Rowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue - Michelle Rowen
» Sarah Dearly - Tome 3 : A cran - Michelle Rowen
» L'accro du shopping dit oui - Sophie Kinsella
» Hantise - Michelle Jaffe
» Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: