Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl

Aller en bas 
+5
virginie
Daphné
Choukette
petit-lips
angels
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:28

Virginie oui tu aimeras forcément !
Par contre Twilight est plus tournée vers l'histoire d'amour entre Bella et Edward.
Ici le côté magique est plus mis en avant.

Mais perso je préfère Twilight même si j'adore 16 Lunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
virginie




Messages : 155
Date d'inscription : 06/01/2010

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:58

j'ai adoré !!! ça faisait un moment que je n'avais pas été envoutée comme ça par une lecture ! j'ai hate que la suite sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:18

Je sais pas toi mais moi j'ai bien aimé les toutes dernières lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:14

je viens de voir sur le site de la bibliothèque qu'ils venaient de le mettre en rayon dans 2 bibliothèque du coin, je devrais bientôt pouvoir le lire!!
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
virginie




Messages : 155
Date d'inscription : 06/01/2010

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:41

oh ça promet , va t-on pouvoir attendre jusqu'à là ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:02

je l'attaque ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:09

Bon courage pour t'arrêter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:52

bon c'est sympa mais j'accroche pas autant qu'avec les autres que j'ai pu lire, j'ai pas trop de mal à m'arrêter, du moins pour l'instant on verra la suite ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:57

Ah bah on ne peut pas tout aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:33

je suis pas totalement accro, mais j'aime bien quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:56

plus ça avance et plus ça me plait, je l'ai presque terminé... d'ailleurs je vais aller le finir! lol
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Messages : 155
Date d'inscription : 06/01/2010

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:04

va va ! j'ai lu sur un forum qu'apparemment 17 lunes allait sortir en novembre 2010 et non plus en 2011 comme prévu initialement
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:06

oui, j'ai deux livres à aller chercher à la bibliothèque après Laughing

ah oui ? intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:52

voilà, je l'ai fini et ramené à la bibliothèque! Laughing

tout compte fait ça m'a bien plu!! plus on avance dans le livre et plus on s'attache aux personnages et les derniers chapitres donnent vraiment envie de savoir la suite! que je lirai c'est certain!!


Dernière édition par angels le Sam 13 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Messages : 155
Date d'inscription : 06/01/2010

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:52

tu aurais pu ne pas aimer , ça arrive .
au départ j'avais peur de lire twilight après 16 lunes que j'ai dévoré , je me disais mais comment un autre livre pourrait être mieux ? je suis même assez contente de l'ordre de mes lectures de ce style car j'ai commencé par Tomber amoureuse que j'ai bien aimé , puis 16 lunes que j'ai adoré puis Twilight dont je savoure chaque mot ! dans le sens contraire je pense que j'aurai été déçue par tomber amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:08

c'est vraiment le début que j'ai eu du mal, mais après ça été mieux, j'ai beaucoup aimé les personnages!!
je crois que c'est parce que je venais de finir "Marquée" avec lequel j'ai vraiment bien accroché!

mais n'empêche que maintenant, j'ai hâte de savoir la suite! il est touchant ce petit couple d'ado! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Admin
Daphné


Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:00

je sais aps pourquoi mais je l'ai lâcher y'a quelques temps et je trouve pas l'envie de le reprendre...

peut e^tre que j'ai trop enchaîner a la suite a ce moment là (T4 PJO, ne jamais tomber amoureuse et les contee de barde machin Laughing )

mais là j'attends une commande pour mardi et je suis toute excitée...

donc a mon avis ce sera pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvdaddict.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:33

Citation :
Beautiful Darkness (17 lunes), la suite de Beautiful Creatures (16 lunes) de Kami Garcia et Margaret Stohl, sortira le 26 octobre aux USA et en novembre 2010 en France.

http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2010/03/25/17287649.html
Revenir en haut Aller en bas
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:09

Holala, la sortie du 2ème tome n'est prévue que le 11 nov 2010, donc je vais attendre avant de lire le 1er et les 2 autres suivant faudra encore bien attendre, pfff d'ici leur sortie j'aurais oublié le reste moi lol! .
Mais ca me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Céline031

Céline031


Messages : 413
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:29

Je viens de le terminer, et j'ai vraiment passé un super moment !! une jolie histoire d'amour, des personnages attachants... et puis j'ai adoré ce côté magique...
j'ai hâte de lire la suite !! va falloir être patiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Bretagne

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:03

J'en suis à 150 pages. Et tout comme Angels, j'ai eu du mal pour les 100 1ères pages.


Bon bein finalement, je crois que je vais le revendre... Rolling Eyes (je l'ai acheté dimanche de la fêtes des mères...)
J'arrive pas à me mettre dedans, je trouve l'histoire plate, il se passe rien... Je m'ennuie Sad
Pourtant avec toutes les bonnes critiques (d'ailleurs je crois que j'en ai pas vu de négatives) que j'avais lues, je croyais que ça me plairait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:32

Depuis le temps que je l'ai... lol je le commence ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:32

Ce livre est certes fantastique, mais l'auteur nous plonge tellement dans la réalité qu'on fini par se dire que l'on pourrait y croire. Les détails historiques de la ville de Gatlin (traumatisée par la Guerre de Sécession), des références culturelles réelles (Harper Lee, entre autres), la vie au lycée...
Tout le monde se connaît à Gatlin, et tout le monde sait où est sa place. La vie suit son petit train-train. Tout bascule le jour où Lena Duchannes (nièce de ce Vieu-fou-de-Ravenwood, rejeté de la société) arrive au lycée, le jour de la rentrée.
L'histoire nous intrigue, on se demande pourquoi Ethan rêve de Léna, pourquoi paraissent-ils si unis alors qu'il ne se connaissent pas...

C'est une très belle histoire. Pas seulement une histoire d'amour, car le livre est surtout basé sur ce lien magique qui unit nos 2 personnages.
J'ai beaucoup aimé le fait qu'il s'agisse d'un narrateur masculin. L'intrigue est dévoilé tout au long du livre. Les personnages sont attachants, aussi bien ceux du passés que ceux du présent Smile

En bref, j'ai passé un super moment, j'ai dévoré ce livre en 2 soirées. Je vous le recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Contenu sponsorisé





16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl   16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17 Lunes - Kami Garcia
» 16 Lunes au cinéma
» Deux cierges pour le diable - Laura Gallego Garcia
» Xanth - Tome 1 : Lunes pour Caméléon - Anthony Piers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Littérature jeunesse-
Sauter vers: