J'ai bien aimé ce livre même s'il est vraiment destiné à des lecteurs plus jeunes.
J'ai trouvé au départ plusieurs similitudes avec la saga Twilight (que j'ai adoré !!). Ever est télépathe comme Bella, et tombe amoureuse de Damen, le beau gosse du lycée, inaccessible et mysterieux, ce qui n'est sans rappeler le beau et charismatique Edward.
Mais finalement la ressemblance s'arrête là...
Ever est une jeune fille perturbée avec un lourd et triste passé et qui a beaucoup de mal à vivre avec son nouveau "don".
Elle rencontre au lycée, Damen un jeune homme très beau et très mystérieux. Au début du livre, on a beaucoup de mal à le cerner, à comprendre qui il est vraiment... J'avoue qu'à certains moments il m'a limite énervé, mais plus j'avançais dans le livre, et plus j'avais envie d'en découvrir à son sujet, de savoir comment allait évoluer l'histoire entre lui et Ever.
Après j'ai trouvé l'écriture parfois trop légère. Certains passages qui me paraissaient futiles sont trop développés au détriment d'autres que je jugeais plus interessants (comme le combat d'Ever et Drina).
Néanmoins j'ai passé un agréable moment avec ce livre. L'histoire est fluide, distrayante, facile et rapide à lire. Je lirai avec plaisir le 2ème tome.