| Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choukette Admin
| Sujet: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Mer 6 Jan - 17:38 | |
| Titre : Le Diable s'habille en Prada Auteur : Lauren Weisberger Résumé : Andrea n'en revient pas : même avec ses fringues dépareillées, elle l'a décroché, ce job de rêve. La jeune femme de vingt-trois ans va enfin intégrer la rédaction de Runway, prestigieux magazine de mode new-yorkais ! Et devenir l'assistante personnelle de la rédactrice en chef, la papesse du bon goût, la dénommée Miranda Priestly. Une chance inouïe pour Andrea : des milliers d'autres filles se damneraient pour être à sa place ! Mais derrière les strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipère... Leur raison de vivre ? Répondre à TOUTES les angoisses existentielles de la déesse Miranda. Justement, cette dernière vient de trouver une nouvelle victime de la mode : "An-dre-ââ"... Mon avis : Alors j'ai bien aimé le livre, mais je trouve que ça manque d'une réelle intrigue. Le livre se déroule sans réelle histoire, pas vraiment de fil conducteur en fait. Mais sympa quand même, à lire à la légère, pour se distraire | |
|
| |
virginie
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Mer 6 Jan - 19:28 | |
| j'ai vu le film , j'avais bien aimé, généralement je n'aime pas trop lire un livre après avoir vu un film mais je déteste encore plus voir le film après avoir lu le livre , j'ai toujours été déçue . C'est bien je trouve d'avoir à lire des livres légers , enfin j'aime , surtout l'été au bord de la mer , ça ne demande pas trop trop de réflexion | |
|
| |
Choukette Admin
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Mer 6 Jan - 19:30 | |
| J'ai vu le film après avoir lu le livre. Pour le coup je trouve qu'ils se valent. | |
|
| |
Daphné Admin
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Mer 6 Jan - 19:31 | |
| bien vu Virginie voilà tu m'as donné une idée pour cet été tien!! j'ai aussi vu le film et j'ai bien aimé sans que ce soit un de mes films préféré | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Mer 6 Jan - 23:13 | |
| J'ai ce bouquin à la maison, mais ayant aimé moyennement le film bah .. j'ai pas envie de lire loool. Je le réserve pour quand je n'aurai plus rien à lire en fait. | |
|
| |
virginie
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Jeu 7 Jan - 15:12 | |
| c'est sûr que le film est loin d'être un chef d'oeuvre mais j'ai apprécié , histoire de faire passer le temps , par contre c'est sûr que si tu n'as pas aimé le film Noémie ça va être difficile de te motiver à lire le livre. | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Jeu 7 Jan - 23:11 | |
| Disons que ce n'est pas que j'ai pas aimé, disons que c'est une comédie américaine au même titre que "confession d'une accro au shopping" et une fois que j'ai vu le film, je n'arrive pas à me dire que ça vaut la peine d'être lu par dessus lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Mer 3 Fév - 0:09 | |
| Moi aussi je l'ai lu il y a moment maintenant et je suis d'accord sur le fait que c'est un p'tit bouquin sympa à mettre éventuellement dans ses valises pour les vacances sans avoir à en attendre de grandes "palpitations". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Jeu 8 Avr - 11:58 | |
| Leger et distrayant. Un livre de vacances! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger | |
| |
|
| |
| Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger | |
|