delphine
Messages : 16 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 42 Localisation : Alsace
| Sujet: Le diable vit à Notting Hill - Rachel Johnson Mer 30 Juin - 23:19 | |
| Titre : Le Diable vit à Notting Hill Auteur : Rachel Johnson Résumé : A Londres, dans un square de Notting Hill, Mimi et Clare se retrouvent souvent pour imaginer ce que leur vie pourrait être et pour échanger des potins sur leurs voisins. Mais l'installation d'un riche Américain, amateur de yachts et de jolies filles, perturbe la tranquillité du quartier. Mon avis : Je ne l'ai pas encore fini, mais je le trouve piquant à souhait, plein de ragôts et de confidences comme on les aime, nous les filles ! Raconté tour à tour par 2 narratrices/amies, on ne se lasse pas. Avis maintenant que je l'ai terminé ! Je vais un peu nuancer mon opinion, je reste sur ce que j'ai dit au départ, que le livre est piquant, plein de pics lancés dans tous les sens. Par contre au bout d'un moment j'ai quand même fini par m'ennuyer, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de finalité à ce roman. Enfin j'ai quand même passé un bon moment en le lisant, sympa comment lecture de vacances
Dernière édition par delphine le Mer 7 Juil - 20:33, édité 1 fois | |
|
petit-lips
| Sujet: Re: Le diable vit à Notting Hill - Rachel Johnson Ven 2 Juil - 1:44 | |
| Je l'avais repéré en traînant sur les blogs il y a un moment, j'ai hâte de voir ton avis final ! | |
|
masevy
Messages : 656 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 52 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Le diable vit à Notting Hill - Rachel Johnson Ven 2 Juil - 20:11 | |
| Oui ca a l'air sympa, maintenant j'attends ton avis pour voir aussi | |
|
delphine
Messages : 16 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 42 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Le diable vit à Notting Hill - Rachel Johnson Mer 7 Juil - 20:33 | |
| édité avec mon avis maintenant que je l'ai terminé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le diable vit à Notting Hill - Rachel Johnson | |
| |
|