Choukette Admin
| Sujet: Une chance de trop - Harlan Coben Mar 13 Avr - 14:17 | |
| Titre : Une chance de trop Auteur : Harlan Coben Genre : thriller Editions : Pocket Pages : 471 Description :La vie de Marc Seidman, chirurgien plastique dans une banlieue paisible de New York, bascule le jour où il s'écroule dans sa cuisine, touché par deux balles de revolver. Lorsqu'il se réveille douze jours plus tard à l'hôpital, il apprend que sa femme a été tuée au cours de l'agression et que Tara, sa petite fille de six mois à peine, a disparu. Une demande de rançon lui parvient bientôt. Malgré ses réticences, Marc prévient la police et réunit les fonds. Malheureusement, la confrontation échoue : les ravisseurs s'emparent des deux millions de dollars et disparaissent dans la nature. Désespéré, il se lance alors dans une lutte acharnée pour retrouver sa fille, aidé par Rachel Mills, son amour de jeunesse, ancien agent du FBI... Mon avis :C'est le premier livre d'Harlan Coben que j'ai lu et j'ai été scotchée ! Du suspense à revendre, un tas de rebondissements, une fin à laquelle on ne se serait jamais attendu ! Très bon livre, halentant à souhait, je recommande | |
|
Céline031
Messages : 413 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Une chance de trop - Harlan Coben Mar 13 Avr - 22:00 | |
| il me dit bien celui-ci ! | |
|
Céline031
Messages : 413 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Une chance de trop - Harlan Coben Lun 24 Mai - 19:55 | |
| Il est génial !!! vraiment très prenant (dur dur de fermer le bouquin une fois qu'on l'a ouvert !!), une intrigue bien ficellée, pleins de rebondissements et une fin vraiment surprenante ! j'ai adoré, et moi aussi je vous le recommande !! | |
|
petit-lips
| Sujet: Re: Une chance de trop - Harlan Coben Lun 14 Juin - 23:20 | |
| L'histoire a l'air bien !!! Mais j'avoue que quand les enfants sont concernés j'ai du mal (une vraie flipette moi lol) ça me file des cauchemars ! | |
|
pitchounette
Messages : 12 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: Une chance de trop - Harlan Coben Mer 30 Mar - 20:25 | |
| oui , moi aussi j'ai du mal quand ça parle de rapt ou de maltraitance sur enfant ... Si je lis c'st pour me détendre pas pour avoir le coeur lourd Je sais , je suis trop sensible ! | |
|
Choukette Admin
| Sujet: Re: Une chance de trop - Harlan Coben Jeu 31 Mar - 12:09 | |
| En fin de compte on ne parle pas vraiment de l'enfant dans le livre, y'a pas non plus de maltraitance, on suit le père. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chance de trop - Harlan Coben | |
| |
|