Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ne le dis à personne - Harlan Coben

Aller en bas 
+3
Virjul
Céline031
Choukette
7 participants
AuteurMessage
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Ne le dis à personne - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Ne le dis à personne - Harlan Coben   Ne le dis à personne - Harlan Coben Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:40

Ne le dis à personne - Harlan Coben 51PM7N4VRFL._SL500_AA240_

Titre : Ne le dis à personne
Auteur : Harlan Coben
Pages : 430

Description :
Pédiatre, David Beck exerce dans une clinique pour le compte de Medicaid, structure sociale qui prend en charge les pauvres sans couverture sociale. Il aime son métier et l'exerce avec passion. Mais sa vie a été brisée lorsque son épouse, Elizabeth, qu'il connaissait depuis l'enfance, fut assassinée par un tueur sadique qui marquait ses victimes au fer rouge. Huit ans après ce drame, il reçoit un étrange e-mail codé dont la clé n'était connue que de lui-même et d'Elizabeth. Abasourdi, David essaie de se souvenir des détails qui entourèrent l'assassinat de sa femme, dont le propre père, officier de police, identifia formellement le corps. Impatient, il guette le prochain message qui lui donne rendez-vous le lendemain. En cliquant sur un lien hypertexte, il découvre alors le site d'une caméra de surveillance de rue et dans la foule, il voit, stupéfait, passer Elizabeth qui le regarde en articulant "Pardon, je t'aime"…


Mon avis :
Très bon livre, beaucoup de suspense, ça bouge tout le temps, c'est très prenant et impossible à lacher !
L'histoire est bien ficelée et Harlan Coben sait tenir ses lecteurs en haleine !

Malheureusement après avoir lu 3 ou 4 de ses livres j'ai arrêté car je truove qu'on retrouve toujours plus ou moins la même chose, pas beaucoup de renouveau, c'est dommage. Mais ça c'est un autre sujet et en ce qui concerne ce livre, je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Céline031

Céline031


Messages : 413
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

Ne le dis à personne - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne - Harlan Coben   Ne le dis à personne - Harlan Coben Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:22

J'ai adoré ce livre ! l'histoire est très prenante ! je vous le conseille aussi !

J'avais beaucoup aimé le film aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Virjul

Virjul


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2010

Ne le dis à personne - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne - Harlan Coben   Ne le dis à personne - Harlan Coben Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:54

Je n'ai pas vu le film, j'ai adoré le livre !!!! Haletant, prenant, extra !!!

Je crains que comme Choukette, je ne me lasse de ces histoires, donc je lis très sporadiquement Harlan Coben.
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Ne le dis à personne - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne - Harlan Coben   Ne le dis à personne - Harlan Coben Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:57

pas lu... par contre j'ai beaucoup aimé le film, je le rajouterai peut être sur ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Ne le dis à personne - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne - Harlan Coben   Ne le dis à personne - Harlan Coben Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:51

Oui le film était très bien aussi, parfaitement adapté, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
virginie




Messages : 155
Date d'inscription : 06/01/2010

Ne le dis à personne - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne - Harlan Coben   Ne le dis à personne - Harlan Coben Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:38

c'est parce que j'ai lu ce livre en 1er que j'ai acheté tous ses autres livres , j'ai bcp aimé aussi le film (je l'avais vu avant ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne le dis à personne - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne - Harlan Coben   Ne le dis à personne - Harlan Coben Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:46

Moi aussi je suis fan d'Harlan Coben et j'ai lu plusieurs de ses romans. Par contre n'étant pas passionnée de sport et milieu sportif je n'ai lu aucun de ceux avec Myron Bolitar. J'ai peut être tord ... à vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Messages : 155
Date d'inscription : 06/01/2010

Ne le dis à personne - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne - Harlan Coben   Ne le dis à personne - Harlan Coben Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:03

j'ai lu toute la série avec Myron bolitar , le dernier en date Peure noire que j'ai lu la semaine dernière , j'ai beaucoup aimé mais je commence à me lasser , il utilise toujours les mêmes ingrédients . mais je te recommande quand même d'en lire 1 pour voir, et plus si affinités lol
être passionnée par le sport ou non ne change rien à l'intrigue ; d'ailleurs le sport n'occupe qu'une petite place dans ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Ne le dis à personne - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne - Harlan Coben   Ne le dis à personne - Harlan Coben Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:31

Oui il ne faut pas être passionnée de sport pour les lire.
Pour preuve : je déteste le tennis et j'ai lu "Balle de match" que j'ai beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Invité
Invité




Ne le dis à personne - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne - Harlan Coben   Ne le dis à personne - Harlan Coben Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:51

Vous faites bien de me le dire car j'ai fait 1 vrai bloquage à cause du contexte sportif !
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Ne le dis à personne - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne - Harlan Coben   Ne le dis à personne - Harlan Coben Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:21

Je ne l'ai pas lu, mais j'ai vu le film, et je l'avais trouvé très prenant.
Je me laisserai peut être tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
delphine

delphine


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : Alsace

Ne le dis à personne - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne - Harlan Coben   Ne le dis à personne - Harlan Coben Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:04

j'ai aussi lu tous ses livres, et je les ai adoré ! je rejoins un peu l'avis de virginie, je me lasse doucement de myron, même si à chaque fois qu'un nouveau sort, je file l'acheter et je le dévore en 2 soirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphinebernuzzi.com/blog
Contenu sponsorisé





Ne le dis à personne - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne - Harlan Coben   Ne le dis à personne - Harlan Coben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne le dis à personne - Harlan Coben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlan Coben
» Sans un mot - Harlan Coben
» Une chance de trop - Harlan Coben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Thriller / Policier-
Sauter vers: