| Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella | |
|
+6Cybelou Choukette Céline031 masevy Mathilde petit-lips 10 participants |
Auteur | Message |
---|
petit-lips
| Sujet: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Ven 21 Mai - 21:30 | |
| Les petits secrets d'EmmaAuteur : Sophie Kinsella Editions : Pocket Pages : 381 Résumé : Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, c'est juste qu'elle a des petits secrets. Des trucs pas bien méchants. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle trouve que Connor, son petit ami, ressemble étrangement au Ken de Barbie. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, au lit, c'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer. Mourir ? Justement ! Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit bien voir sa dernière heure arriver. Prise de panique, elle déballe tout au séduisant inconnu assis à côté d'elle. Sans savoir que l'inconnu en question n'est autre que quelqu'un de vraiment très proche d'elle... Mon avis : Je l'ai lu d'une traite !! C'est drôle, pétillant, plein de rebondissements. On s'attache à Emma, on partage son aventure avec elle. J'ai beaucoup rit hier soir Je ne peux pas écrire un avis détaillé, de peur de vous dévoiler toute "l'intrigue" mais je vous conseille vivement de le lire !!
Dernière édition par petit-lips le Sam 22 Mai - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Ven 21 Mai - 21:31 | |
| J'ai commencé seulement, j'en suis à 60 pages et j'adore !!!! Ce soir c'est soirée 100% lecture | |
|
| |
Mathilde
Messages : 346 Date d'inscription : 06/01/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Ven 21 Mai - 22:03 | |
| ça à l'air sympa ça | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Sam 22 Mai - 10:05 | |
| Fini | |
|
| |
masevy
Messages : 656 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 52 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Sam 22 Mai - 15:59 | |
| Oui ,moi je l'ai lu il y a déjà un bon moment et je m'en rappelle très bien car j'ai beaucoup rit et je l'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Mar 25 Mai - 16:21 | |
| je l'ai remporté sur e-bay aujourd'hui : 3,22€ fdp compris | |
|
| |
Céline031
Messages : 413 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Sam 12 Juin - 20:58 | |
| j'ai passé un super moment !!! Pour reprendre les mots de Noémie, c'est drôle et pétillant !! | |
|
| |
Choukette Admin
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Lun 14 Juin - 10:28 | |
| Super Mathilde ! j'achète de plus en plus de livres sur ebay moi, et ils sont toujours comme neufs | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Sam 3 Juil - 16:06 | |
| je viens de le commencer C'est mon 1er livre en format poche que je lis... et je déteste ce format, c'est écrit tout petit, les pages sont hyper fines . Mais malheureusement il y a plusieurs livres poches qui me tente, alors je devrais m'habituer. | |
|
| |
Cybelou
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 50 Localisation : França
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Sam 3 Juil - 18:42 | |
| Mon homme viens de me l'offrir je l'ai donc commencé et j'adore. L'histoire et plaisant et j'aime beaucoup le style de l'auteur Edit : Fini C'est le 1er livre de Kinsella que je lis, et nul doute qe ce ne sera pas le dernier J'ai adoré ! Emma est attachante, sa façon d'envisager la vie est drôle, elle est comique et pétillante. Sa cousine est horrible et sans en dévoiler de trop le pique nique m'a vraiment donné du baume au cœur. Je vous le conseile, un bon moment de détente en perspective | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Mer 7 Juil - 19:30 | |
| Je l'ai fini et j'ai adoré aussi !! C'était aussi pour moi le 1er livre de Sophie Kinsella, je vais me laisser tenter par les autres je ne sais pas si tous les livres de Chik-lit sont comme ça mais j'aime beaucoup ce genre de livre. J'ai bien ri avec cette histoire, Emma est drôle et un brin gaffeuse, on se laisse emporter par ses aventures... je n'en dirais pas plus non plus car sinon c'est pas marrant | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Mer 7 Juil - 22:42 | |
| Je me suis bien bidonnée aussi pour la scène du pique-nique ! J'imagine tout à fait ce livre en adaptation au cinéma ! | |
|
| |
Mylou
Messages : 200 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 42 Localisation : Sud-Est (84)
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Mer 7 Juil - 23:10 | |
| jl'ai mis sur ma liste ! j'ai longtemps hesité en fait -_- | |
|
| |
masevy
Messages : 656 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 52 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Mer 7 Juil - 23:52 | |
| Ho pourtant je pense que tu ne regretteras pas Mylou. | |
|
| |
lisiel
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Dim 22 Aoû - 12:59 | |
| Je l'ai lu aussi et j'ai adoré ! Je l'ai trouvé très drôle ! | |
|
| |
Malycia
Messages : 35 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 39 Localisation : Tout près de chez Mickey ^^
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Sam 4 Sep - 16:16 | |
| Je le commande aujourd'hui chez Amazon | |
|
| |
Florel
Messages : 302 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 39 Localisation : Là où pousse les chèvres
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Lun 17 Jan - 15:30 | |
| Sur le peux de chic-lit que j'ai lu, voici le seul qui m'ait vraiment plu. J'ai vraiment bien rigolé avec ce bouquin. Je le conseil vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella | |
| |
|
| |
| Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella | |
|