| Le marque page de Florel | |
|
+8Mathilde masevy Choukette EloDesigns Ayame petit-lips Fée Bourbonnaise Florel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy
Messages : 23 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 64 Localisation : PAU
| Sujet: BRUNO MON FILS Lun 31 Jan - 17:23 | |
| C'est bien l'histoire d'un petit garçon qui a une leucémie (ou une maladie du même genre) ?
Peux tu me donner l'édition dans lequel tu l'as lu parce que je l'ai lu il y a des années et malgré mes recherches je n'ai jamais réussi à le retrouver ?
Livre très triste si c'est bien celui auquel je pense. | |
|
| |
Florel
Messages : 302 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 39 Localisation : Là où pousse les chèvres
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Lun 31 Jan - 22:38 | |
| Euh non lui c'est un livre sur Freud, enfin qui démonte Freud. Maintenant je sais pas je ne vois aucun titre de livre qui ressemble au mien mais de slivres sur les enfants qui ont le cancers y'en a quelques-uns. | |
|
| |
Choukette Admin
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Lun 31 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
Mabiblio1988
Messages : 273 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 35 Localisation : Blois (41)
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Mar 1 Fév - 23:19 | |
| J'étais sûre que tu faisais exprès juste pour nous embêter Bonne lecture et bonne soirée Flo bisous | |
|
| |
EloDesigns
Messages : 258 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Mer 2 Fév - 0:53 | |
| | |
|
| |
Florel
Messages : 302 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 39 Localisation : Là où pousse les chèvres
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Mer 2 Fév - 11:37 | |
| Oui j'aime bien faire chier le peuple. Je suis très douée pour ça Je suis donc toujours sur mon livre de Freud "Le crépuscule d'une idole" en plus de bien aimé, je dois dire que je rigole sur les théories fumeuses de Freud. Le rapport qu'il a fait entre la (sa) matière fécale, la (sa) mère et l'argent (son or) m'a franchement fait rire. L'histoire du complexe d'œdipe aussi est pas mal, tout sur une supposition qui ne concernait que ses fantasmes. Ce qui est bien avec ce livre c'est que l'auteur mets vraiment en avant que Freud faisait de son cas une généralité (et dessus on peut dire qu'Onfray a fait de sacré recherche). Bref on comprend pourquoi avec des raisonnements pareils, Freud n'a pas vécu heureux mais en plus n'est pas mort serein, sans compter qu'il a su bien pourrir la vie de ses familles. (Frère, soeur mais aussi ses enfants) Franchement j'adore ! Merci les filles en tout cas et bonne lecture à vous. Biz biz | |
|
| |
Ayame
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Mer 2 Fév - 12:38 | |
| Bonne lecture et bonne journée ^^ | |
|
| |
Mabiblio1988
Messages : 273 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 35 Localisation : Blois (41)
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Mer 2 Fév - 23:26 | |
| Ton livre m'intrigue... Est-ce que c'est plus accessible que Freud parce que j'ai lu son livre sur les théories sexuelles (je ne me souviens plus du titre précis) et j'ai vraiment eu des problèmes de compréhension. Bonne soirée et lecture bisous | |
|
| |
Choukette Admin
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Jeu 3 Fév - 11:04 | |
| Tiens ma Flo j'en ai une bonne pour toi : Un matin, une petite fille arrive à l'école avec son chat. Exaspérée, la maîtresse lui demande pourquoi il est là. La petite fille répond : - Ce matin, j'ai entendu papa qui a dit à maman "dès que la petite est à l'école, j'te bouffe la chatte !" | |
|
| |
Florel
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Jeu 3 Fév - 12:03 | |
| Chou c'est terrible ! Mabiblio oui c'est accessible même si ça se lit pas aussi vite qu'un roman. Un groupe de chasseur en Afrique et parmi eux un bègue: Le bègue : "Hip, Hip, Hip " Les autres : "Hourra !!!" Le bègue : "hippopotaaammmee" Bon Ok j'ai compris Bonne journée à tous. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Choukette Admin
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Jeu 3 Fév - 14:33 | |
| Une autre : Un petit garçon demande à son papa : " - Pourquoi le chien il monte sur la chienne ? - C'est pour l'emmenerà la niche. - Ok et pourquoi le cheval monte sur la jument ? - C'est pour l'emmener à l'écurie. - Et pourquoi le taureau monte sur la vache ? - C'est pour l'emmener à l'étable." Puis quelques minutes après, l'enfant affirme : " - Ah alors heureusement que maman était bien accrochée au lavabo sinon le facteur l'aurait emmenée à la poste !" | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Jeu 3 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
Florel
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Jeu 3 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
Mabiblio1988
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Ven 4 Fév - 10:50 | |
| Sympa vos tites blagues Peut-être que je tenterais ton livre, un jour... Bonne journée bisous | |
|
| |
EloDesigns
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Ven 4 Fév - 12:25 | |
| du concentré de bonne humeur ca faisait longtemps qu'on avait plus eu droit à tes blagues flo! Vhou tu t'y met aussi? z'êtes trop fortes les filles!! | |
|
| |
Ayame
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Ven 4 Fév - 14:02 | |
| les blagues | |
|
| |
Florel
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Dim 6 Fév - 20:05 | |
| Petit bonjour à tous.
Petite blague pourrie : Pourquoi les fans du Seigneur des Anneaux détestent ils les jeux de construction?
Parce que, à force, les legos lassent. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Mabiblio1988
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Dim 6 Fév - 21:04 | |
| Coucou Flo, Alors où en es-tu avec tes lectures ? | |
|
| |
Choukette Admin
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Dim 6 Fév - 21:14 | |
| - Tu connais Agathe ? - Agathe qui ?! - Agathe a feeliiiiiiiing ! | |
|
| |
Mabiblio1988
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Dim 6 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
Florel
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Lun 7 Fév - 15:33 | |
| Vous allez pas mieux les filles, après on dit de moi. Non mais c'est l'hôpital que se fout de la charité Hé vous avez vu je sais faire des grande phrase !!! *o* Mabiblio j'en suis à rien du tout mouhahahaha. Je vais attaquer bientôt Polyte mon part chez BOB (je vais attaquer le livre pas Polyte) mais là pas trop le goût de lire. Plutôt envie de rêver... Qu'elle est la différence entre un pigeon et toi ? L'électricité Cherchez pas y'a rien à piger ! | |
|
| |
Mathilde
Messages : 346 Date d'inscription : 06/01/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Lun 7 Fév - 15:53 | |
| Bonne lecture avec ce roman que je connais pas... | |
|
| |
Mabiblio1988
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Mar 8 Fév - 10:01 | |
| Change de livre pour pouvoir rêver.... | |
|
| |
Florel
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Mar 8 Fév - 11:42 | |
| J'ai commencé Polyte au fait. j'ai oublié de dire. Mouhahahahahaha Bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous. | |
|
| |
EloDesigns
| Sujet: Re: Le marque page de Florel Mar 8 Fév - 21:00 | |
| Bonne lecture avec Polyte que je ne connais pas =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le marque page de Florel | |
| |
|