|
| Le marque page de Choukette | |
|
+14EloDesigns Ayame Skullcandy giovanna Malycia Mylou masevy Daphné Mathilde Céline031 virginie angels petit-lips Choukette 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Choukette Admin
| Sujet: Le marque page de Choukette Jeu 21 Jan - 18:05 | |
| Mai 2011 :¤ Insatiable, de Meg Cabot ¤ Queen Betsy, tome 1 : Vampire et Célibataire, de Mary Janice Davidson (en cours) Avril 2011 :♥ Alpha & Omega, tome 1 : Le Cri du Loup, de Patricia Briggs ¤ Vampire City, tome 1 de Rachel Caine ♥ Rebecca Kean, tome 1 : Traquée, de Cassandra O'Donnell ♥ La Forêt des Damnés de Carrie Ryan ¤ Black Butler, tome 1 ♥ Chasseuse de Vampires, tome 1 : Le Sang des Anges, de Nalini Singh ¤ Percy Jackson, tome 3 : Le Sort du Titan, de Rick Riordan ¤ La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé, de J.R. Ward Mars 2011 : - Spoiler:
♥ Oh, boy ! de Marie-Aude Murail ¤ Le Bro Code, de Barney Stinson et Matt Kuhn ¤ Miss La Gaffe : Un été de choc, de Meg Cabot ¤ Les Vampires Argeneau, tome 1 : En-cas d'urgence, de Lynsay Sands ¤ Hantise, de Michelle Jaffe ¤ Les Eveilleurs, Livre 2 : Ailleurs, de Pauline Alphen ♥ Vampire Academy, tome 3 : Baiser de l'Ombre, de Richelle Mead ♥ La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel, de J.R. Ward ¤ Les Ombres de la Nuit, tome 1 : Morsure Secrète, de Kresley Cole ♥ La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant Furieux, de J.R. Ward ¤ Alpha & Omega : L'Origine, de Patricia Briggs Février 2011 :- Spoiler:
Janvier 2011 : - Spoiler:
♥ Sarah Dearly, tome 2 : Accro, de Michelle Rowen ¤ Night World, tome 4 : Ange Noir, de L.J. Smith ♥ Chasseuse de la Nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe, de Jeaniene Frost ¤ Hush, hush de Becca Fitzpatrick ♥ Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey ¤ Là où j'irai, de Gayle Forman ¤ Vampire Academy, tome 2 : Morsure de Glace, de Richelle Mead ¤ Les petits secrets d'Emma, de Sophie Kinsella 2010 :- Spoiler:
Décembre 2010 : ¤ La Communauté du Sud, tome 10 : Une mort certaine, Charlaine Harris ¤ Les Eveilleurs, tome 1 : Salicande, de Pauline Alphen ¤ Chroniques d'une prof qui en saigne, de Princesse Soso ¤ Le Cercle des Immortels, tome 1 : L'Homme Maudit, de Sherrilyn Kenyon Novembre 2010 : ¤ Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure, de Kelley Armstrong ¤ Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 1 : Extraterrestre... ou presque ! de India Desjardins ♥ Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling (relecture) ¤ Succubus Blues, de Richelle Mead ¤ La Vampire, tome 1 : La Promesse, de Christopher Pike ♥ Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe, de Jeaniene Frost ¤ La couleur de la haine, de Malorie Blackman Octobre 2010 :[spoiler]¤ Rachel Morgan - Tome 1 : Sorcière pour l'échafaud, de Kim Harrison ♥ Incarceron, de Catherine Fisher ♥ Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, de J.K. Rowling (relecture) ¤ Les chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge, de Karen Marie Moning ♥ La Communauté du Sud - Tome 9 : Bel et bien mort, de Charlaine Harris ¤ Obsession, de Catherine Kalengula ¤ Percy Jackson et la Mer des Monstres (tome 2), de Rick Riordan ¤ Je ne sais plus pourquoi je t'aime, de Gabrielle Zevin ¤ Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure, de Kelley Armstrong Septembre 2010 :♥ Harry Potter et l'Ordre du Phénix, de J.K. Rowling (relecture) ♥ Le Poison Ecarlate, de Maria V. Snyder ♥ Le Souffle d'Emeraude, de Maria V. Snyder ♥ La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'Amant Ténébreux, de J.R. Ward ¤ Twilight, Fascination volume 1, de Young Kim et Stephenie Meyer ¤ Vampire Academy - Tome 1 : Soeurs de Sang, de Richelle Mead Août 2010 :♥ Mercy Thompson - Tome 2 : Les Liens du Sang, de Patricia Briggs ¤ La Vie d'une autre, de Frédérique Deghelt ¤ Night World - Tome 3 : Ensorceleuse, de L.J. Smith ¤ Le Petit Prince, d'Antoine de Saint-Exupéry ¤ Les Soeurs de la Lune - Tome 1 : Witchling, de Yasmine Galenorn ¤ La Nostalgie de l'Ange, d'Alice Sebold (abandonné)♥ Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue, de Michelle Rowen ¤ Cosmétique de l'ennemi, d'Amélie Nothomb ¤ La Malédiction d'Old Haven, de Fabrice Colin ( pas terminé) ♥ La Communauté du Sud, Tome 8 : Pire que la mort, de Charlaine Harris ♥ Entre chiens et loups, de Malorie Blackman ¤ Merry Gentry - Tome 2 : La Caresse de l'Aube, de Laurell K. Hamilton Juillet 2010 :¤ La Maison de la Nuit - Tome 1 : Marquée, de Kristin et P.C. Cast ¤ Ce crétin de prince charmant, de Agathe Hochberg ¤ Les aventures de Vicki Nelson - Tome 1 : Le prix du sang, de Tanya Huff ♥ L'étrange vie de Nobody Owens, de Neil Gaiman ♥ Si je reste, de Gayle Forman ♥ Hunger games, de Suzanne Collins Juin 2010 :♥ Mercy Thompson, Tome 1 : L'appel de la lune, de Patricia Briggs ¤ Les Démons d'Alexia - T.1 : L'Héritage, de Ers et Dugommier (BD) ¤ Eternels - Tome 1 : Evermore, d'Alyson Noël ¤ Le mec de la tombe d'à côté, de Katarina Mazetti ¤ Le magasin des suicides, de Jean Teulé ¤ Les Enfants d'ailleurs, T.1 : Le passage, de Bannister et Nykko (BD) ¤ Les Enfants d'ailleurs, T.2 : Les ombres, de Bannister et Nykko (BD) ¤ Les Enfants d'ailleurs, T.3 : Le maître des ombres, de Bannister et Nykko (BD) ¤ L'Appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner, de Stephenie Meyer ¤ Le retour à la terre, T.5 : Les révolutions, de Manu Larcenet et Jean-Yves Ferri (BD) ¤ Fruits basket, tome 1 de Natsuki Takaya ¤ Les Démons d'Alexia - T.2 : Stigma Diabolicum, de Ers et Dugommier (BD) ¤ Les Démons d'Alexia - T.3 : Yorthopia, de Ers et Dugommier (BD) ¤ Les Démons d'Alexia - T.4 : Le syndrome de Salem, de Ers et Dugommier (BD) ¤ Merry Gentry, Tome 1 : Le baiser des ombres, de Laurell K. Hamilton ¤ La mécanique du coeur, de Mathias Malzieu ¤ La Prophétie Maudite, de P.C. Cast ¤ Une (irrésistible) envie de sucré, de Meg cabot Mai 2010 :♥ La Déclaration - L'histoire d'Anna, de Gemma Malley ¤ Le baiser de l'ange - tome 1, de Elizabeth Chandler ♥ Soirée Sushi, de Agnès Abécassis ¤ Je veux toujours le prince charmant (BD), d'Hélène Bruller ¤ Night World - tome 2 : Les soeurs des ténèbres, de Lisa Jane Smith ¤ La Résistance, l'histoire de Peter - Gemma Malley ¤ Les tribulations d'une caissière - Anna Sam ¤ Le retour à la terre T.1 : La vraie vie, de Jean-Yves Ferri (BD) ¤ Ne t'inquiète pas pour moi, de Alice Kuipers ¤ Le retour à la terre T.2 : Les projets, de Jean-Yves Ferri (BD) ¤ Le Cercle Secret, tome 1 : L'initiation, de L.J. Smith ¤ Seras-tu là ? de Guillaume Musso ¤ Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis ¤ Mélusine, Tome 1 : Sortilèges, de Clarke et Gilson (BD) ¤ Mélusine, Tome 2 : Le bal des vampires, de Clarke et Gilson (BD) ¤ Le retour à la terre T.3 : Le vaste monde, de Jean-Yves Ferri (BD) ¤ Le retour à la terre T.4 : Le déluge, de Jean-Yves Ferri (BD) Avril 2010 :♥ La Communauté du Sud, tome 7 - Charlaine Harris ¤ La fille de papier, de Guillaume Musso ¤ Oksa Pollock - tome 1 : L'inespérée, de Cendrine Wolf et Anne Plichota ¤ Que serais-je sans toi ? de Guillaume Musso ♥ Joséphine, de Pénélope Bagieu (BD) ♥ Ma vie est tout à fait fascinante, de Pénélope Bagieu (BD) ♥ Les chroniques de MacKayla Lane - tome 1 : Fièvre noire, de Karen Marie Moning Mars 2010 :♥ La Communauté du Sud, tome 5 - Charlaine Harris ¤ Night World, tome 1 - Le secret du vampire - L.J Smith¤ Journal d'un vampire - L.J Smith ¤ Journal d'un vampire tome 2 - L.J Smith ♥ Fascination - Stephenie Meyer (relecture) ♥ La Communauté du Sud, tome 6 - Charlaine Harris Février 2010 :♥ La Communauté du Sud, tome 1 - Charlaine Harris ♥ La Communauté du Sud, tome 2 - Charlaine Harris ♥ Percy Jackson - Le voleur de foudre - Rick Riordan ♥ La Communauté du Sud, tome 3 - Charlaine Harris ♥ La Communauté du Sud, tome 4 - Charlaine Harris Janvier 2010 :¤ Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger ¤ L'accro du shopping à Manhattan - Sophie Kinsella ¤ Sept jours pour une éternité - Marc Levy ♥ Le Passeur - Lois Lowry ♥ Le Pays sans Adultes - Ondine Khayat ♥ Harry Potter et la Coupe de Feu (relecture) - J.K Rowling ¤ Harry Potter de A à Z - Aubrey Malone ♥ Ne jamais tomber amoureuse - Melissa Marr ♥ 16 Lunes - Kami Garcia / Margarte Stohl 2009 :- Spoiler:
♥ Et si c'était vrai - Marc Levy ¤ Vous revoir - Marc Levy ¤ Parce que je t'aime - Guillaume Musso ¤ Une chance de trop - Harlan Coben ¤ Ne le dis à personne - Harlan Coben ¤ Balle de match - Harlan Coben ♥ Ne te retourne pas - James W. Nichol ♥ Saga Harry Potter (7 tomes) - J.K Rowling ♥ Saga Twilight (4 tomes) - Stephenie Meyer ♥ Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer
Dernière édition par Choukette le Jeu 12 Mai - 19:55, édité 255 fois | |
| | | Choukette Admin
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Ven 22 Jan - 19:32 | |
| J'ai plus rien à lire, du coup j'ai recommencé les Harry Potter, j'avais déjà relu les trois premiers donc là j'ai repris au 4ème | |
| | | petit-lips
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Ven 22 Jan - 23:30 | |
| LOOOL va falloir que tu commences à t'intoxiquer à "la communauté du sud" !! Histoire de changer :p | |
| | | Choukette Admin
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Sam 23 Jan - 12:08 | |
| Ah mais c'est pas comme si j'avais pas de livres qui me font envie, c'est juste mon compte en banque qui dit non | |
| | | petit-lips
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Sam 23 Jan - 12:18 | |
| Oh la frustration bon bah bon HP alors | |
| | | Choukette Admin
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Sam 23 Jan - 12:23 | |
| Oh ça me gène pas de les relire, je voulais relire les 6 et 7 déjà puis du coup je me suis dit "remarque le 5 je l'adore, oh et puis allez le 4 aussi" | |
| | | angels
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Sam 23 Jan - 12:58 | |
| - Choukette a écrit:
- Ah mais c'est pas comme si j'avais pas de livres qui me font envie, c'est juste mon compte en banque qui dit non
comme je te comprends!! heureusement que la communauté du sud est en format poche! bientôt va falloir que je retravaille juste pour pouvoir m'acheter plus de livres! | |
| | | Choukette Admin
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Sam 23 Jan - 13:14 | |
| Je pourrai peut-être m'en acheter un ou 2 demain *happydance* | |
| | | virginie
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Sam 23 Jan - 15:29 | |
| non mais c'est un vraie secte ici et Aud la gourou qui convertit tout le monde !!!! | |
| | | angels
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Sam 23 Jan - 15:30 | |
| | |
| | | petit-lips
| | | | angels
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Dim 24 Jan - 0:55 | |
| | |
| | | petit-lips
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Dim 24 Jan - 1:09 | |
| oui avec les -5% (amazon, fnac, carrouf) pas négligeable l'économie lol | |
| | | angels
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Dim 24 Jan - 1:11 | |
| oui, moi je prends la moindre petite économie! lol | |
| | | Choukette Admin
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Dim 24 Jan - 15:12 | |
| Je suis allé acheter des livres ce matin !! J'ai pris "16 Lunes" et "Ne jamais tomber amoureuse" *happydance* Je voulais prendre 1 ou 2 tomes de La communauté du sud mais y'en avait pas. La prochaine fois | |
| | | virginie
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Dim 24 Jan - 15:14 | |
| vous en avez parlé quelquepart de Ne jamais tomber amoureuse ? je vais chercher | |
| | | Choukette Admin
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Dim 24 Jan - 15:56 | |
| | |
| | | Céline031
Messages : 413 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Dim 24 Jan - 16:40 | |
| j'ai failli acheter les 2 hier... tu nous diras si c'est bien ! | |
| | | Choukette Admin
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Lun 25 Jan - 13:05 | |
| Ayé j'ai fini "Ne jamais tomber amoureuse", que j'avais commencé hier Je vais aller ouvrir un post pour donner mon impression | |
| | | Mathilde
Messages : 346 Date d'inscription : 06/01/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Lun 25 Jan - 13:59 | |
| Déjà C'est quoi ta prochaine lecture? | |
| | | Choukette Admin
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Lun 25 Jan - 14:06 | |
| 16 Lunes | |
| | | Choukette Admin
| | | | Daphné Admin
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Sam 30 Jan - 18:59 | |
| pfff et moi qui les ai commandé avant je ne les ai pas encore reçu (16 lunes + ne jamais timber amoureuse )
j'attends patiemment ^^ | |
| | | Choukette Admin
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Mar 2 Fév - 21:01 | |
| Et voilà, premier tome de La Communauté du Sud terminé !! je vais vite lire le 2ème | |
| | | angels
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette Mar 2 Fév - 21:06 | |
| tu vas devenir accro à ce rythme là! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le marque page de Choukette | |
| |
| | | | Le marque page de Choukette | |
|