Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:11

ça y est, j'ai terminé "Morsure" hier soir, j'ai beaucoup aimé la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:42

:cheers: je suis contente que ça t'ai plu Very Happy
tu vas commencer "capture" ?

j'ai vu sur le site officiel de Kelley, que dans la série "femmes de l'autre monde" il y a en tout 10 tomes. Ils sont tous sortis au Canada,US,UK et Australie. Et nous en France on attend Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:45

oui, je pense que je vais le commencer ce soir!!

on attend, comme d'hab... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:23

alors pour le moment "capture" ça te plait + ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:25

oui, j'accroche plus avec celui là! j'en suis à 111 pages
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:27

fini... il est vraiment beaucoup plus prenant que le 1er!
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:42

Very Happy il y a le 3e en bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:27

malheureusement non Rolling Eyes tu sais quand il est sortit en France ?
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:57

bon apparemment il est parut en 10/2008... pas sure qu'il sorte en bibliothèque du coup... ou peut être avec la sortie de la version poche
je suis quand même déçue qu'il n'y ai plus Elena et Clay, je les aimaient bien ces deux là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:31

Elena et Clay reviennent dans un autre tome mais je ne sais plus lequel.
Le 3e est sorti en poche il y a peu (mi mars) mais pour la version brochée je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:37

en broché il est parut en novembre 2008, faudrait que je demande à la bibliothèque si ils vont l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:12

j'ai trouvé une sortie pour le T5 "hantise" , en novembre 2010. Mais c'est à vérifier.
http://www.fantasy.fr/articles/view/12873/la-bit-lit-en-2010-chez-milady
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:38

Après qu'on m'ait plusieurs fois expressément recommandé d'entamer cette lecture, je m'y suis enfin mise. Mon enthousiasme vis-à-vis de cette lecture est allé en augmentant, puisqu'au départ je trouvais l'histoire un peu longue à démarrer.

Ici nous sommes dans le monde des loup-garous, pas de vampire ni de fae, ce qui change un peu de tout ce que j'ai lu niveau bit-lit jusqu'à présent.
On nous présente Elena, seule femelle de son espèce, qui a été mordue et y survécu, chose déjà rare pour un homme, mais presque impossible pour une femme.
Elena a son caractère, c'est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qualité indispensable lorsqu'on vit dans une Meute exclusivement masculine.
Par contre je l'ai trouvée assez injuste envers Philip, elle le trompe sans ressentir un soupçon de culpabilité, elle sait que c'est mal mais c'est tout.

J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution d'Elena, la découverte et l'acceptation de sa vraie personnalité. L'ambiance au sein de la Meute m'a également beaucoup plu.
L'histoire est bien menée, on y trouve du suspense, de l'action et des rebondissements, mais aussi de la romance et quelques scènes plutôt sexy grâce au beau Clay, en bref tout ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer dans ce genre de lecture.

Petit point négatif : quelques petites longueurs présentes jusqu'à la moitié du livre, trop de passages narratifs à mon goût.

Un premier tome tout à fait satisfaisant donc, et qui laisse présager une bonne suite que je lirai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Femmes de l'autremonde, tome 2 : Capture - Kelley Armstrong
» Femmes de l'autremonde - Tome 5 : Hantise - Kelley Armstrong
» Femmes de l'autremonde, tome 3 : Magie de pacotille - Kelley Armstrong
» Femmes de l'autremonde, tome 4 : Magie d'entreprise - Kelley Armstrong
» Femmes de l'autremonde - T.6 : rupture (Kelley Armstrong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: