Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café - Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café - Laurell K. Hamilton   Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:56

Arrow Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café

Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café - Laurell K. Hamilton 51Jf--gH2qL._SL500_AA300_

Edition Milady, 442 pages
Résumé :
On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Maintenant, il y a des tas de filles dans ma tranche d'âge qui n'arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c'était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demanderait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c'était un homme ordinaire, j'aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir... Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d'horreur, il y a des limites !


Mon avis :
Ce tome est tout aussi bien que les précédents, peut être un peu moins palpitant (ou est-ce parce que je l'ai lu au compte gouttes ?).
Anita enquête sur la disparition de métamorphes (à la "demande" du chef de meute impitoyable) et met sa vie en danger (encore une fois lol).
La vie amoureuse d'Anita prend une place plus importante dans ce tome : elle se retrouve dans un trio amoureux : elle sort avec Richard, mais Jean Claude veut s'en mêler.
A travers ce tome on découvre aussi ses peurs, ses craintes, elle nous dévoile son côté humain et on voit qu'elle n'est pas seulement une femme avec un fort caractère : hé oui, notre héroïne peut craquer parfois !
Je persiste à comparer la saga avec celle de la communauté du sud (de Charlaine Harris) : palpitant, plein d'humour, de sensualité et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
 
Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café - Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton
» Anita Blake , Tome 2 : le Cadavre Rieur - Laurell K. Hamilton
» Anita Blake, Tome 3 : Le cirque des damnés - Laurell K. Hamilton
» Anita Blake, tome 5 : Le squelette sanglant - Laurell K. Hamilton
» Anita Blake, tome 6 : Mortelle seduction - Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: