Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leeloo

Leeloo


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2010

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:01

Les aventures d'Anita Blake de Tome 1 : Plaisirs coupables

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton 51QgpZVbPuL._SL500_AA240_

Genre : Bit-lit / Fantasy

Présentation de l'éditeur
Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il yen a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

Vous connaissez Question Question
Cela me tenterais bien, mais j'aimerais vos avis si vous avez lu
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:34

non pas lu, mais ça a l'air tentant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2010

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:43

bon comme cela m'intriguait, je me suis achetée les 2 premiers tomes pour voir ce que cela donne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2010

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:15

Alors j'ai effectivement lu les 2 premiers tomes et j'ai acheté hier le 3ème tome en attendant ma commande avec les autres tomes ...

Je n'ai pas lu les autres saga ou séries avec des vampires, mais celle là est vraiment prenante.
C'est présenté comme une enquête différente pour chaque tome avec bien sur l'évolution des personnages principaux au fil des livres
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2010

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:27

Vous pouvez cliquer sur chacun des tomes ça vous renvoie sur la page amazon du livre concerné

Anita Blake, tome 2 : Cadavre rieur

tome 3 : Le cirque des damnés

Tome 4 : Lunatic café

Tome 5: Le squelette sanglant

Tome 6 : Mortelle séduction

Tome 7 : Offrande brûlée

Tome 8 : Lune bleue

Tome 9 : Papillon d'obsidienne

Tome 10 : Narcisse enchainé

Les tomes 1 à 9 sont disponibles en format poche, le 10 est en grand format

un petit lien wikipédia pour en savoir sur Laurell K. Hamilton
ICI
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:24

J'ai commencé le 1er Tome !
Purée c'est génial , j'adore !!!!!! Je sens que ça va me faire comme "femmes de l'autre monde" ou "la communauté du sud" : je vais finir accro , c'est EXCELLENT !!


Dernière édition par petit-lips le Mer 31 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:26

ceux là non plus sont pas à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:29

c'est en moyenne 7/8€ le livre sinon Very Happy ça va !
je suis vraiment super emballée ! j'en suis à 85 pages sur 365 , je suis à fond dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:30

bah ça va mais vu le nombre de bouquin qu'il y a.. lol
10 tome ça fait beaucoup après!
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:36

J'ai une grande hésitation pour celui là... je dois dire que les bonnes critiques me poussent à acheter mais en même temps, pour le moment je suis "habituée" aux "gentils vampires", alors passer à une tueuse de vampires, je sais pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:38

lol dans "true blood" les vampires sont pas très gentils Razz

oui c'est vrai que ça fait 10 bouquins à 8 € , mais moi je peux pas m'en empêcher lol! c'est mon plaisir , j'achète geek et puis quand un livre me plait vraiment , j'aime l'avoir pour moi , pour le relire si je veux.
ça me fait un peu comme les films , j'aime pas louer , je préfère quand c'est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:41

ah bah je comprends bien, si j'avais les moyens j'achèterai aussi c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:42

petit-lips a écrit:


oui c'est vrai que ça fait 10 bouquins à 8 € , mais moi je peux pas m'en empêcher lol! c'est mon plaisir , j'achète geek et puis quand un livre me plait vraiment , j'aime l'avoir pour moi , pour le relire si je veux.
ça me fait un peu comme les films , j'aime pas louer , je préfère quand c'est à moi.

+1 sauf que je me limite énormément comparé à toi lol! genre 1 ou 2 livres par mois, je peux pas plus.


Citation :
lol dans "true blood" les vampires sont pas très gentils
Ouais mais ils sont quand même attachant, bon pas tous hein mais Eric, Bill, Pam etc... sont "sympas" lol

Puis ils sont sexy ça compense Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton 886496
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:43

oui c'est sûr qu'à l'allure où on lit , ça revient cher à force !!!
ma petit bibliothèque est blindée lol va falloir que j'investisse quand on va déménager.

d'ailleurs , j'y retourne study Anita me manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:45

lol alison , Pierre me l'a dit tout à l'heure "bah dis donc toi tu te fais plaisir encore un livre, t'es une tueuse" mdr , et encore y'avais le dernier Musso déjà dispo à carrefour , je me suis fais violence pour pas l'acheter !!! et aussi "alice au pays des merveilles" (l'histoire du film)
bah là pour le moment les vampires sont pas tous "méchants" y'en a un qui a un air mauvais mais qui a l'air de bien aimer Anita (un peu à la Eric !) et là aussi , ils sont tous sexy mdr (enfin , d'après ce qu'elle dit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Leeloo

Leeloo


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2010

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:45

moi j'ai acheté les 9 neuf tomes en format poche ... pour le 10eme je vais attendre un peu il est pas en livre de poche ...

Je vais commencer le tome 5, et je suis vraiment accro, j'ai fais une petite pause pour lire un autre livre,
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:01

oui j'ai vu que le T10 n'était pas encore en poche, et en + je le trouve nulle part (indisponible chez amazon et la fnac). Et le T11 je le trouve quand même cher ! Plus de 23 € quand même.

J'ai vu que pour le moment il existait 17 tomes (en anglais) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:03

la vache!! lol
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:14

Le tome 10 devrait sortir en poche en octobre 2010
http://www.fantasy.fr/articles/view/12873/la-bit-lit-en-2010-chez-milady
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:33

J'ai fini le 1er tome ! Je l'aurai bien dévoré + vite mais lire ça me fait mal au bras lol!
C'est tout simplement génial. J'ai acheté le 2e tome, mais pour le moment je vais lire autre chose, histoire de ne pas tout dévorer d'un coup (pas comme "la communauté du sud" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:43

je commence le tome 2 là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:13

Je viens de finir le 2e tome. Il est + "trash" que le 1er, mais j'ai adoré quand même ! Toujours ce même style : décalé et plein d'humour Smile
L'enquête est + palpitante et j'ai hâte de lire le 3e (mais je fais une p'tite pause avec Percy Jackson).
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:49

Tome 3 terminé. Encore une aventure palpitante. Anita se retrouve mêlée à une guerre entre maîtres vampires (entre des réanimations et une enquête policière, oui, Anita Blake ne chôme pas). L'héroïne est confrontée à des choix qu'elle n'a pas envie de faire. Et la fin est tout simplement géniale, j'ai hâte de recevoir mon Tome 4.
Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde (encore une fois). Faire une pause est pratiquement impossible (mais il faut bien dormir n'est-ce pas? lol).
Ça me fait le même effet que la communauté du sud, j'arrive pas à lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Leeloo

Leeloo


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2010

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:16

oui c'est comme moi, là je suis entrain de lire le tome 6 et j'adore toujours autant ...
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:04

C'est super dur de décrocher hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton   Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'Anita Blake (série) - Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anita Blake, tome 7: Offrande brulée - Laurell K. Hamilton
» Anita Blake, tome 8 : Lune bleue - Laurell K. Hamilton
» Anita Blake - Tome 9 : Papillon d'Osidienne - Laurell K Hamilton
» Anita Blake, tome 9 : Papillon d'obsidienne - Laurell K. Hamilton
» Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchainé - Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: