Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer

Aller en bas 
+8
isa
petit-lips
Clodya
angels
Virjul
virginie
Daphné
Choukette
12 participants
AuteurMessage
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:50

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer 41s8xkltcqlsl500aa240

Titre : Les âmes vagabondes
Auteur : Stephenie Meyer
Genre : Science-fiction

Résumé :
La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?

Mon avis :
J'ai tout simplement adoré ce livre. Au début on a un peu de mal à comprendre le contexte et à rentrer dans l'histoire mais après ça roule tout seul et on ne peut plus s'arrêter.
J'avais un peu peur de m'attaquer à ce livre après avoir lu la saga Twilight, j'avais peur de rester sur ma fin etc... mais pas du tout.
Une belle histoire, bien écrite, une terrible situation sans solution apparente... à lire !

On pourrait aussi classer le livre dans les histoires d'amour, Stephenie Meyer sait très bien méler les 2 genres Smile


Dernière édition par Choukette le Lun 12 Avr - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Daphné
Admin
Daphné


Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:59

Alors moi j'ai commencer mais j'arrive pas à me mettre dedans silent et pourtant t'es pas la première a dire que ça vaut la peine de s'y accrocher...

je vais peut être m'y remettre alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvdaddict.com
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:03

Oui faut pas lacher, c'est vrai qu'au début c'est pas évident. Tu tombes direct dans quelque chose de totalement inconnu et assez difficile à imaginer.
Mais par la suite tu ne regrettes pas de ne pas avoir laché Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
virginie




Messages : 155
Date d'inscription : 06/01/2010

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:59

je connais de nom seulement cet auteur , je n'ai pas encore osé m'attaquer aux Twilight (c'est bien avec des vampires non à moins que je ne confonde avec autre chose) les vampires c'est pas mon truc , par contre celui là me titille déjà , au contraire j'aime bien quand certaines choses dépassent notre entendement.

donc je note sur ma liste A LIRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virjul

Virjul


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2010

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:26

Je note aussi, j'en ai entendu parler et j'ai hâte de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:16

ça sera le prochain à réserver à la bibliothèque! ils l'ont pas dans la mienne! pff
ça m'obligera a pas lâcher! lol 3 semaines pour lire!
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:39

Perso j'ai du le lire en 4 ou 5 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:42

j'ai déjà commencé quelque chose, en plusieurs tome alors ça sera pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:48

C'est quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:49

la communauté du sud de Charlaine Harris, ce qui a inspiré la série true blood pour celles qui connaissent, encore avec des vampires et autres bebêtes bizarre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:00

C'est bien la Communauté du sud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:02

je suis qu'au 5ème chapitre du 1er tome, pour l'instant ça me plait bien!
mais vu que j'aimais déjà bien la série...
Revenir en haut Aller en bas
Clodya




Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2010

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:45

J'ai adoré ce bouquin qui devrait faire l'objet d'une trilogie! C'est clair que le début est un peu " space" c'est le cas de le dire, mais franchement je l'ai dévoré et j'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:47

Oui la fin laisse bien entendre qu'il y aura une suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:30

super ! merci Angels ! justement je me disais que je l'aurai bien lu, mais pas au prix fort Very Happy (je dépense trop :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:18

moi je vais le prendre... en bibliothèque! lol
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Messages : 155
Date d'inscription : 06/01/2010

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:36

merci pour l'info Angels sunny
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2010

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:53

j'ai peur de ne pas aimer celui là
Revenir en haut Aller en bas
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:59

Ho ben moi, il me plait bien de prime abord
Revenir en haut Aller en bas
gizmo

gizmo


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2010

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:44

je viens de l'acheter en poche, j'ai eu du mal a le lacher ^^ j'aime beaucoup l'histoire et j'ai hate de continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo

gizmo


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2010

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:32

alors je viens de le terminer !!! j'ai aimé l'histoire, elle est assez interessante, mais malgré tout, j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs a certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
lisiel




Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2010

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:43

Je l'ai terminé il y a deux jours et j'ai adoré Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer 91417
L'histoire met un peu de temps à démarrer et c'est vrai qu'au début faut s'accrocher ! Mais après j'ai eu du mal à le lacher ! lol
Revenir en haut Aller en bas
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 526
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 36

Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:59

Je viens tout juste de le terminer et je l'ai vraiment adorée ^^. Au début j'ai vraiment eu du mal à me lancer dans l'histoire mais une fois partie dedans je n'ai pas pu le lâcher facilement. Le gros point négatif pour moi ce sont tout ces passages qui traînent en longueur mais au final l'histoire fait qu'on a envie de savoir la fin. Je ne m'attendais pas à cette fin (je ne dirai pas pourquoi pour ceux qui n'ont pas encore lu le livre Wink). Mais j'aime le fait qu'elle laisse entrevoir une suite possible.
En tout cas je le recommande aussi fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://letageredayame.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Âmes vagabondes - Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes vagabondes au cinéma
» Stephenie Meyer
» Twilight (saga) - Stephenie Meyer
» Twilight Fascination, volume 1 - Young Kim & Stephenie Meyer
» L'Appel du sang, La seconde vie de Bree Tanner - Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Science-fiction-
Sauter vers: