Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anita Blake, Tome 3 : Le cirque des damnés - Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Anita Blake, Tome 3 : Le cirque des damnés - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Anita Blake, Tome 3 : Le cirque des damnés - Laurell K. Hamilton   Anita Blake, Tome 3 : Le cirque des damnés - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:49

Arrow Anita Blake, Tome 3 : Le cirque des damnés

Anita Blake, Tome 3 : Le cirque des damnés - Laurell K. Hamilton 51PZYYqZLRL._SL500_AA300_

Edition Milady, 379 pages
Résumé :
Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il ale sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...

Mon avis :
Encore une aventure palpitante. Anita se retrouve mêlée à une guerre entre maîtres vampires (entre des réanimations et une enquête policière, oui, Anita Blake ne chôme pas) : tout le monde veut la peau de Jean Claude, et sa place. L'héroïne est confrontée à des choix qu'elle n'a pas envie de faire : jusqu'où va-t-elle aller pour sauver la situation ?
La fin est tout simplement géniale. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde (encore une fois). Faire une pause est pratiquement impossible (mais il faut bien dormir n'est-ce pas? lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
 
Anita Blake, Tome 3 : Le cirque des damnés - Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton
» Anita Blake , Tome 2 : le Cadavre Rieur - Laurell K. Hamilton
» Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café - Laurell K. Hamilton
» Anita Blake, tome 5 : Le squelette sanglant - Laurell K. Hamilton
» Anita Blake, tome 6 : Mortelle seduction - Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: