petit-lips
| Sujet: La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris Sam 19 Juin - 17:20 | |
| La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthèreAuteur : Charlaine Harris Editions : J'ai lu Pages : 376 Genre : Bit-lit Résumé : « Moi, Sookie, 26 ans, je suis toujours serveuse Chez Merlotte et, à mon grand désespoir, à nouveau célibataire. Non contente d'être aux prises avec des mutants - dont mon frère Jason ! -, me voilà confrontée à un tueur de mutants ! Et j'ai jusqu'à la prochaine lune pour trouver le vrai coupable... » Alors qu'un sniper bien décidé à éliminer les non-humains fait régner la terreur dans la petite ville sudiste de Sookie Stackhouse, elle est appelée à l'aide par le séduisant Alcide... et se retrouve plongée au coeur d'imbroglios politiques, mêlant vampires, loup-garous et autres créatures ! Et ses sentiments aussi sont mis à rude épreuve, avec le beau vampire-pirate qui a investi son bar... Mon avis : (bientôt) | |
|
Céline031
Messages : 413 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris Dim 27 Juin - 13:22 | |
| J'ai beaucoup aimé ce 5ème tome de la communauté du sud. Il est un peu, en mon sens, différent des précédents car ce dernier est plus axé sur une enquête policière (plusieurs changelings ont été la cible d'un snipper) et moins sur les relations que Sookie a avec ses "copains" vampires. Les charismatiques Eric et Bill sont donc mis en second plan, au profit des loup-garous et autres créatures tels que Sam, Calvin, Leonard... L'écriture de Charlaine Harris est toujours aussi fraiche et agréable à lire. | |
|
Cybelou
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 50 Localisation : França
| Sujet: Re: La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris Sam 24 Juil - 17:59 | |
| Bien d'accord avec toi, j'ai vraiment aimé ce tome J'adore Sookie c'est assez drôle comme ce personnage est attachant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris | |
| |
|