petit-lips
| Sujet: La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris Sam 19 Juin - 17:18 | |
| La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de ShreveportAuteur : Charlaine Harris Editions : J'ai lu Pages : 377 Genre : bit-lit Résumé : Peu après sa rupture avec Bill, Sookie Stackhouse, la jeune serveuse de Chez Merlotte, trouve sur son chemin un homme nu et séduisant. Et quel homme ! Un vampire, plutôt : Eric Northman, le sheriff au charme ensorcelant qu'une sorcière dépitée a privé de sa mémoire ! Le dangereux prédateur est devenu une proie pour ceux qui veulent sa peau, mais Sookie est bien déterminée à ne pas les laisser faire... Mon avis : (bientôt) | |
|
Choukette Admin
| Sujet: Re: La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris Sam 19 Juin - 21:17 | |
| Mon tome préféré avec le 7 ! (il me reste encore les 8 et 9 à lire). Je suis une grande fan d'Eric, j'adore son côté froid (ou le jeu de mots lol) qui au lieu de nous tenir à distance, ne fait qu'augmenter l'intérêt que l'on peut lui porter. J'ai beaucoup aimé l'intrigue et bien entendu le fait que Sookie joue les baby-sitters et que le jeu "du chat et de la souris" aboutisse enfin | |
|
Cybelou
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 50 Localisation : França
| Sujet: Re: La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris Mer 14 Juil - 17:56 | |
| Ce tome est renversant ! Je viens de le finir je l'ai lu d'une traite ! Bon mon homme étant en arret et ma puce étant super sage aujourd'hui cela m'a bien aidé Décidément plus les tomes passent plus je me sens portée par l'histoire. Notre Sookie est maintenant confrontés à un Éric amnésique, un Jason disparut et à des sorciers plutôt dangereux, elle rencontre une fée et commence a avoir de plus en plus de CESS dans ses fréquentations. Et forcement Bill, Bubba (j'adore ce perso) et Pam ne sont pas loin derrière. - Spoiler:
Éric est dans ce tome, charmant adorable, séduisant, craquant brefffff, j'ai oublié son coté vampire, je me suis même drôlement "attaché" a lui, quel dommage qu'il retrouve la mémoire. Je me suis prise à espérer qu'il soit le Éric sans mémoire mais avec une carapace dans l'habituel... (comme Sookie y avait pensé) J'étais limite triste qu'il se souvienne pas de ce lien particulier qui les unissait Et maintenant je veut savoir si Jason va être une "panthère-garou"
Tome 5 j'arriveeeeeeeeee | |
|
petit-lips
| Sujet: Re: La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris Mer 14 Juil - 19:42 | |
| Aaaaaaaaah faut que je le relise !!!! looool Je n'ai pas rangé mes livres dans les cartons, même si on déménage à la fin du mois, parce que je sais que je vais faire quelques relectures, et je crois que ce tome en fera partie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris | |
| |
|