Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris Empty
MessageSujet: La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris   La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:18

La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris Icon_arrow La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport

La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris 410vysd17fl

Auteur : Charlaine Harris
Editions : J'ai lu
Pages : 377
Genre : bit-lit

Résumé :
Peu après sa rupture avec Bill, Sookie Stackhouse, la jeune serveuse de Chez Merlotte, trouve sur son chemin un homme nu et séduisant. Et quel homme ! Un vampire, plutôt : Eric Northman, le sheriff au charme ensorcelant qu'une sorcière dépitée a privé de sa mémoire ! Le dangereux prédateur est devenu une proie pour ceux qui veulent sa peau, mais Sookie est bien déterminée à ne pas les laisser faire...

Mon avis :
(bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris Empty
MessageSujet: Re: La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris   La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:17

Mon tome préféré avec le 7 ! (il me reste encore les 8 et 9 à lire).
Je suis une grande fan d'Eric, j'adore son côté froid (ou le jeu de mots lol) qui au lieu de nous tenir à distance, ne fait qu'augmenter l'intérêt que l'on peut lui porter.
J'ai beaucoup aimé l'intrigue et bien entendu le fait que Sookie joue les baby-sitters et que le jeu "du chat et de la souris" aboutisse enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Cybelou

Cybelou


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 49
Localisation : França

La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris Empty
MessageSujet: Re: La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris   La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:56

La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris Icon_bounce Ce tome est renversant ! Je viens de le finir je l'ai lu d'une traite !
Bon mon homme étant en arret et ma puce étant super sage aujourd'hui cela m'a bien aidé La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris Icon_biggrin

Décidément plus les tomes passent plus je me sens portée par l'histoire.
Notre Sookie est maintenant confrontés à un Éric amnésique, un Jason disparut et à des sorciers plutôt dangereux, elle rencontre une fée et commence a avoir de plus en plus de CESS dans ses fréquentations.
Et forcement Bill, Bubba (j'adore ce perso) et Pam ne sont pas loin derrière.

Spoiler:

Tome 5 j'arriveeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris Empty
MessageSujet: Re: La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris   La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:42

Aaaaaaaaah faut que je le relise !!!! looool
Je n'ai pas rangé mes livres dans les cartons, même si on déménage à la fin du mois, parce que je sais que je vais faire quelques relectures, et je crois que ce tome en fera partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris Empty
MessageSujet: Re: La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris   La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communauté du sud, tome 7 : la conspiration - Charlaine Harris
» La Communauté du Sud, tome 9 : Bel et bien mort - Charlaine Harris
» La Communauté du Sud, tome 10 : Une mort certaine - Charlaine Harris
» La communauté du sud, tome 2 : Disparition à Dallas - Charlaine Harris
» La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: