Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La communauté du sud, tome 7 : la conspiration - Charlaine Harris

Aller en bas 
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

La communauté du sud, tome 7 : la conspiration - Charlaine Harris Empty
MessageSujet: La communauté du sud, tome 7 : la conspiration - Charlaine Harris   La communauté du sud, tome 7 : la conspiration - Charlaine Harris Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:22

La communauté du sud, tome 7 : la conspiration - Charlaine Harris Icon_arrow La communauté du sud, tome 7 : la conspiration
La communauté du sud, tome 7 : la conspiration - Charlaine Harris 97822910

Auteur : Charlaine Harris
Editions : J'ai lu
Pages : 406
Genre : Bit-lit

Résumé :
« Après les dégâts provoqués par l'ouragan Katrina, la Reine des vampires avait tout perdu et était accusée de meurtre ! Et bien sûr, moi seule pouvait la blanchir ! On m'a donc envoyée, moi, Sookie Stackhouse, avec la délégation officielle, au sommet des vampires. J'avoue que je n'étais pas mécontente de quitter Bon Temps pour les bords du lac Michigan. Il allait s'en passer, des choses ! À commencer par des meurtres. Beaucoup de meurtres. »
Trahie par son grand amour aux longues canines, la jeune serveuse télépathe doit non seulement gérer un nouveau prétendant - un tigre-garou ô combien séduisant ! - mais également aider la Reine à recouvrer sa puissance financière et son autorité morale. Sookie devra choisir son camp, au jeu dangereux de la vie et de la mort...

Mon avis :
(bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
 
La communauté du sud, tome 7 : la conspiration - Charlaine Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communauté du sud, tome 2 : Disparition à Dallas - Charlaine Harris
» La communauté du sud, tome 4 : les sorcières de Shreveport - Charlaine Harris
» La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris
» La communauté du sud, tome 6 : la reine des vampires - Charlaine Harris
» La communauté du sud, tome 8 : pire que la mort - Charlaine Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: