Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Empty
MessageSujet: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance   Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:19

Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance 97828115
Auteur : Karen Chance
Titre : Cassandra Palmer
Tome : 1 - Le seuil des ténèbres
Editions : Milady
Genre : Bit-Lit
Pages : 448
Résumé :
Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l'intérêt des morts et des non-morts. Elle n'a pas de souci avec les premiers, même s'ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds.
Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace, elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires. Mais cette aide n'est pas gratuite : ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d'expérience que leur prix ne sera pas le sien...


Mon avis :
Je n'ai pas terminé !
Arrivée à la moitié, je n'en pouvais vraiment plus...
J'ai l'impression que l'auteur a voulu faire un livre bit-lit pour surfer sur la vague du moment, et qu'elle y a mit un peu tout et n'importe quoi (loups, démons, vampires, mages...). Ca donne un résultat très fouillis, une histoire qui n'avance pas, des descriptions inutiles à n'en plus finir...
Les pensées et paroles de l'héroïne sont agaçantes, les dialogues volent vraiment très bas.
Autant les 60 premières pages je me suis dit "ah oui c'est pas mal", mais bon arrivé à la 230ème page pour lire toujours la même chose, non merci lol.

Vous l'avez compris, je ne lirai pas la suite ! Tout le monde ne peut pas écrire de la bit-lit, et Karen Chance nous le prouve !


Dernière édition par petit-lips le Ven 3 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance   Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:36

Ha , j'ai hate de lire ton avis, car je voulais le lire pour le challenge Milady et j'ai hésité Wink .

Alors j'attends ton avis pour savoir si je me laisse tout de même tenter ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance   Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:31

Pour le moment je n'ai lu que 80 pages, mais je trouve le début très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance   Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:07

Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance   Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:43

Pfff bah c'est prometteur, juste au début ! mdr ! J'ai édité avec ma critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance   Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:09

j'ai bien fait de ne pas le lire lol! , il me semble que j'avais lu des mauvaises critiques aussi. Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance 429469
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance   Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:26

Du coup je ne sais pas ce que je vais en faire mdr.
Je crois que comme les autres que je n'ai pas aimé, il va dormir dans ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance   Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:17

C'est bizarre j'ai lu de bons avis dessus. Par contre plusieurs s'accordent à dire que l'auteur aurait dû se limiter à quelques créatures et que là il y en a trop.

Je pense que je tenterai quand même, au pire je le revendrai.
Tu vas en faire quoi du tien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance   Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:18

Bah il dort dans ma bibliothèque pale
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance   Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca Kean - Tome 1 : Traquée - Cassandra O'donnell
» Night World - tome 2 : Les soeurs des ténèbres - L.J. Smith
» Les chroniques de MacKayla Lane, tome 3 : Fièvre Faë - Karen Marie Moning
» Les chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge - Karen Marie Moning
» Les chroniques de MacKayla Lane - t1 : Fièvre noire - Karen Marie Moning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: