petit-lips
| Sujet: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Jeu 26 Aoû - 23:19 | |
| Auteur : Karen Chance Titre : Cassandra Palmer Tome : 1 - Le seuil des ténèbres Editions : Milady Genre : Bit-Lit Pages : 448 Résumé : Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l'intérêt des morts et des non-morts. Elle n'a pas de souci avec les premiers, même s'ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds. Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace, elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires. Mais cette aide n'est pas gratuite : ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d'expérience que leur prix ne sera pas le sien...Mon avis : Je n'ai pas terminé ! Arrivée à la moitié, je n'en pouvais vraiment plus... J'ai l'impression que l'auteur a voulu faire un livre bit-lit pour surfer sur la vague du moment, et qu'elle y a mit un peu tout et n'importe quoi (loups, démons, vampires, mages...). Ca donne un résultat très fouillis, une histoire qui n'avance pas, des descriptions inutiles à n'en plus finir... Les pensées et paroles de l'héroïne sont agaçantes, les dialogues volent vraiment très bas. Autant les 60 premières pages je me suis dit "ah oui c'est pas mal", mais bon arrivé à la 230ème page pour lire toujours la même chose, non merci lol. Vous l'avez compris, je ne lirai pas la suite ! Tout le monde ne peut pas écrire de la bit-lit, et Karen Chance nous le prouve !
Dernière édition par petit-lips le Ven 3 Sep - 23:42, édité 1 fois | |
|
masevy
Messages : 656 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 52 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Ven 27 Aoû - 15:36 | |
| Ha , j'ai hate de lire ton avis, car je voulais le lire pour le challenge Milady et j'ai hésité . Alors j'attends ton avis pour savoir si je me laisse tout de même tenter ou pas | |
|
petit-lips
| Sujet: Re: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Ven 27 Aoû - 22:31 | |
| Pour le moment je n'ai lu que 80 pages, mais je trouve le début très prometteur. | |
|
masevy
Messages : 656 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 52 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Sam 28 Aoû - 1:07 | |
| | |
|
petit-lips
| Sujet: Re: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Ven 3 Sep - 23:43 | |
| Pfff bah c'est prometteur, juste au début ! mdr ! J'ai édité avec ma critique. | |
|
masevy
| Sujet: Re: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Sam 4 Sep - 0:09 | |
| j'ai bien fait de ne pas le lire , il me semble que j'avais lu des mauvaises critiques aussi. | |
|
petit-lips
| Sujet: Re: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Sam 4 Sep - 10:26 | |
| Du coup je ne sais pas ce que je vais en faire mdr. Je crois que comme les autres que je n'ai pas aimé, il va dormir dans ma bibliothèque. | |
|
Choukette Admin
| Sujet: Re: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Sam 4 Sep - 11:17 | |
| C'est bizarre j'ai lu de bons avis dessus. Par contre plusieurs s'accordent à dire que l'auteur aurait dû se limiter à quelques créatures et que là il y en a trop.
Je pense que je tenterai quand même, au pire je le revendrai. Tu vas en faire quoi du tien ? | |
|
petit-lips
| Sujet: Re: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance Sam 4 Sep - 11:18 | |
| Bah il dort dans ma bibliothèque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassandra Palmer - Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance | |
| |
|