Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion dédié à la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nuit d'enfer au paradis de Stephenie Meyer & Meg Cabot & Kim Harrison

4 participants
AuteurMessage
EloDesigns

EloDesigns

Nuit d'enfer au paradis de Stephenie Meyer & Meg Cabot & Kim Harrison Empty
MessageSujet: Nuit d'enfer au paradis de Stephenie Meyer & Meg Cabot & Kim Harrison   Nuit d'enfer au paradis de Stephenie Meyer & Meg Cabot & Kim Harrison Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:44

Nuit d'enfer au paradis de Stephenie Meyer & Meg Cabot & Kim Harrison Couv4910

Synopsis:

Quelle fille n’a jamais rêvé d’être la reine du bal de fin d’année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante… Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c’est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s’invitent à la fête… Alors, prêtes à danser avec le Diable ?

Mon avis:

Malgré les avis négatifs que j’ai pu lire un peu partout, j’ai emprunter ce livre à la bibliothèque pour pouvoir me faire ma propre opinion. Et j’ai bien fait! Une chose est sûre la première nouvelle qui est celle de Stéphenie Meyer est celle que j’ai vraiment détesté! Trop bâclé, trop ennuyeuse, brouillon bref une grosse déception parce qu’il me manquait plein de choses, entre autre, plus de détails sur les personnages et leur nature. Par contre pour la suite des nouvelles j’ai vraiment apprécié ces lectures qui, loin d’être compliqué, se lisent facilement et les pages défilent rapidement. J’ai découvert Lauren Myracle d’ailleurs j’ai adoré sa nouvelle très originale et qui sort de ce que l’on peut lire un peu partout en ce moment, ainsi que Michelle Jaffe dont la plume m’a séduite! 2 Découvertes donc, 2 auteurs que j’aimais dors et déjà et 1 déception voilà le bilan de cette lecture.

Certes les histoires pour certaines ne sont pas très développés à certains passages et les fins sont relativement rapide, il y en a même qui laissent des questions en suspend mais je pense que c’est aussi le principe de ce recueil de nouvelles, laisser planer un peu le mystère. Et puis qui sait, il y a là matière à écrire de bons romans à partir de ces nouvelles!! (Chers Auteurs si vous passez par là!) Un livre que je vous conseille pour vous faire votre propre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
http://momentprecieux.fr/DesLivresEtMoi/
Fée Bourbonnaise

Fée Bourbonnaise

MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis de Stephenie Meyer & Meg Cabot & Kim Harrison   Nuit d'enfer au paradis de Stephenie Meyer & Meg Cabot & Kim Harrison Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:17

Je l'ai lu il y a déjà pas mal de temps et mon avis été mitigé si je me souviens bien. Pour moi, ça manquait un peu d'originalité.
Mais je suis d'accord avec toi, certaines nouvelles pourraient faire de chouettes romans.
http://feebourbonnaise.wordpress.com
Choukette
Admin
Choukette

MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis de Stephenie Meyer & Meg Cabot & Kim Harrison   Nuit d'enfer au paradis de Stephenie Meyer & Meg Cabot & Kim Harrison Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:35

Je l'ai dans ma PAL depuis... longtemps ! lol!
Merci pour vos avis en tout cas, ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas lu.
http://le-marque-page.blogspot.com
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis de Stephenie Meyer & Meg Cabot & Kim Harrison   Nuit d'enfer au paradis de Stephenie Meyer & Meg Cabot & Kim Harrison Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:43

Je l'ai aussi lu il y a quelques temps, je me souviens avoir bien aimé surtout celle de Michele Jaffe. Et comme toi, j'ai pas du tout accroché à celle de Stephenie Meyer.

je pense aussi qu'il faut le lire pour se faire son propre avis, mais plutôt à emprunter qu'à acheter Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis de Stephenie Meyer & Meg Cabot & Kim Harrison   Nuit d'enfer au paradis de Stephenie Meyer & Meg Cabot & Kim Harrison Icon_minitime

Nuit d'enfer au paradis de Stephenie Meyer & Meg Cabot & Kim Harrison
Page 1 sur 1