Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zombie story - Tome 2 : Zombie Nation - David Wellington

Aller en bas 
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Zombie story - Tome 2 : Zombie Nation - David Wellington Empty
MessageSujet: Zombie story - Tome 2 : Zombie Nation - David Wellington   Zombie story - Tome 2 : Zombie Nation - David Wellington Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:53

Zombie story - Tome 2 : Zombie Nation - David Wellington 1007-z10
Titre : Zombie Nation
Auteur : David Wellington
Genre : Terreur
Editions : Milady
Pages : 384

Quatrième de couverture :
Un jour les morts se sont relevés... Une vague de terreur et de cannibalisme se répand aux États-Unis. Bannerman Clark, capitaine de la Garde nationale, est chargé d'une mission capitale : découvrir l'origine de ce désastre et l'empêcher de gagner Los Angeles. Son enquête le mène en Californie où une femme détiendrait le secret de l'Épidémie. Mais elle est frappée d'amnésie. Et pour la protéger, Bannerman doit venir à bout de zombies de plus en plus nombreux, invisibles ou dotés de pouvoirs dignes de super-héros.
Apprenez comment l horreur a commencé...

Mon avis :
J'abandonne cette lecture après 130 pages environ. Comme dans le premier tome, on part dans un délire fantastique un peu tiré par les cheveux, plutôt que dans une histoire du genre "Terreur".
J'arrête donc là avec cette "série" et je ne lirai pas la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
 
Zombie story - Tome 2 : Zombie Nation - David Wellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie Story, tome 1 : zombie island - David Wellington
» [LC] Chi, une vie de chat - Tome 1 [15 mai]
» [LC] Vampire Knight - Tome 1 [15 mai]
» Incarceron - Tome 1 - Catherine Fisher
» Un nouveau tome d'Harry Potter ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Horreur / frisson-
Sauter vers: