Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diamants , sexe et plus si affinités de Lauren Weisberger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virginie




Messages : 155
Date d'inscription : 06/01/2010

Diamants , sexe et plus si affinités de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Diamants , sexe et plus si affinités de Lauren Weisberger   Diamants , sexe et plus si affinités de Lauren Weisberger Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:29

Diamants , sexe et plus si affinités de Lauren Weisberger Mini_100124103113126392


résumé

Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis dix ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par cœur tous les endroits tendance de Manhattan. Pourtant, lors d'une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence : chacune des trois doit changer radicalement de comportement… surtout à l'égard du sexe fort !
Mais si transformer une « bomba latina » en jeune mariée n'est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une « workaholic » sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer dans l'appartement de ses rêves, c'est carrément mission impossible ! Sauf que, c'est bien connu, la vie est pleine de surprises…
Trois meilleures amies.
Deux résolutions.
Une année pour relever le défi.



Mon avis:
c'est un livre qui se laisse lire , j'ai bien aimé mais je ne suis pas fan .
ce livre me fait vraiment penser à Sex ans the city , avec moins de sexe , je n'aurai pas cru dire ça un jour mais finalement ça n'aurait peut être pas été plus mal s'il y avait eu plus de sexe lol!
j'aime bien aimé le film Le diable s'habille en Prada , Sex and the city et même la série Uggly Betty mais je crois que je préfère voir à la TV la vie de filles superficielles que de la lire .
Des "ma chérie" en veux tu en voilà à toutes les sauces ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Est (84)

Diamants , sexe et plus si affinités de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Diamants , sexe et plus si affinités de Lauren Weisberger   Diamants , sexe et plus si affinités de Lauren Weisberger Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:34

ha bah il etait sur ma liste celui là
du coup tu me fais douter
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
virginie




Messages : 155
Date d'inscription : 06/01/2010

Diamants , sexe et plus si affinités de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Diamants , sexe et plus si affinités de Lauren Weisberger   Diamants , sexe et plus si affinités de Lauren Weisberger Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:55

faut pas Mylou , ce n'est que mon avis , peut être que tu adoreras toi ... ça ne m'a pas empêché de lire le livre rapidement , dès que j'avais 5 minutes je le lisais.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2010

Diamants , sexe et plus si affinités de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Diamants , sexe et plus si affinités de Lauren Weisberger   Diamants , sexe et plus si affinités de Lauren Weisberger Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:58

il est aussi dans ma liste de lecture celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Diamants , sexe et plus si affinités de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Diamants , sexe et plus si affinités de Lauren Weisberger   Diamants , sexe et plus si affinités de Lauren Weisberger Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:09

Je suis allé acheter des livres ce matin, j'ai hésité à le prendre... on vera la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
 
Diamants , sexe et plus si affinités de Lauren Weisberger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger
» Damnés - Lauren Kate
» Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Autres romans :: Chick-lit-
Sauter vers: