Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:38

Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger 51cgeaznbglsl500aa240

Titre : Le Diable s'habille en Prada
Auteur : Lauren Weisberger

Résumé : Andrea n'en revient pas : même avec ses fringues dépareillées, elle l'a décroché, ce job de rêve. La jeune femme de vingt-trois ans va enfin intégrer la rédaction de Runway, prestigieux magazine de mode new-yorkais ! Et devenir l'assistante personnelle de la rédactrice en chef, la papesse du bon goût, la dénommée Miranda Priestly. Une chance inouïe pour Andrea : des milliers d'autres filles se damneraient pour être à sa place ! Mais derrière les strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipère... Leur raison de vivre ? Répondre à TOUTES les angoisses existentielles de la déesse Miranda. Justement, cette dernière vient de trouver une nouvelle victime de la mode : "An-dre-ââ"...

Mon avis :
Alors j'ai bien aimé le livre, mais je trouve que ça manque d'une réelle intrigue. Le livre se déroule sans réelle histoire, pas vraiment de fil conducteur en fait.
Mais sympa quand même, à lire à la légère, pour se distraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
virginie




Messages : 155
Date d'inscription : 06/01/2010

Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:28

j'ai vu le film , j'avais bien aimé, généralement je n'aime pas trop lire un livre après avoir vu un film mais je déteste encore plus voir le film après avoir lu le livre , j'ai toujours été déçue .

C'est bien je trouve d'avoir à lire des livres légers , enfin j'aime , surtout l'été au bord de la mer , ça ne demande pas trop trop de réflexion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:30

J'ai vu le film après avoir lu le livre. Pour le coup je trouve qu'ils se valent.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Daphné
Admin
Daphné


Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:31

bien vu Virginie voilà tu m'as donné une idée pour cet été tien!! Laughing

j'ai aussi vu le film et j'ai bien aimé sans que ce soit un de mes films préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvdaddict.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:13

J'ai ce bouquin à la maison, mais ayant aimé moyennement le film bah .. j'ai pas envie de lire loool. Je le réserve pour quand je n'aurai plus rien à lire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
virginie




Messages : 155
Date d'inscription : 06/01/2010

Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:12

c'est sûr que le film est loin d'être un chef d'oeuvre mais j'ai apprécié , histoire de faire passer le temps , par contre c'est sûr que si tu n'as pas aimé le film Noémie ça va être difficile de te motiver à lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:11

Disons que ce n'est pas que j'ai pas aimé, disons que c'est une comédie américaine au même titre que "confession d'une accro au shopping" et une fois que j'ai vu le film, je n'arrive pas à me dire que ça vaut la peine d'être lu par dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Invité
Invité




Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:09

Moi aussi je l'ai lu il y a moment maintenant et je suis d'accord sur le fait que c'est un p'tit bouquin sympa à mettre éventuellement dans ses valises pour les vacances sans avoir à en attendre de grandes "palpitations".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:58

Leger et distrayant. Un livre de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamants , sexe et plus si affinités de Lauren Weisberger
» Damnés - Lauren Kate
» Le diable vit à Notting Hill - Rachel Johnson
» Deux cierges pour le diable - Laura Gallego Garcia
» Le gentil petit diable, et autres contes de la rue Broca - Pierre Gripari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Autres romans :: Chick-lit-
Sauter vers: