Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Bretagne

Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle   Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:37

Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle 97820110

Titre: Nuits d'enfer au paradis
Auteur: Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle
Editeur: Hachette Jeunesse
Pages: 408
Date de parution: 16/04/2008

En Résumé
:
Un recueil de cinq nouvelles délicieusement effrayantes par Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle . Des bals de promo de lycée tournant à l'horreur, des vampires diablement séduisants et de jolies filles, bref quand la beauté et le cauchemar s'associent, la littérature se pimente !

Mon avis:
Finalement, j'ai assez aimé ce livres de 5 petites histoires qui tournent autour du thème du "bal de promo".
J'avoue qu'à chaque fin, je suis restée sur ma faim.
Sur les toutes les histoires, il y en a qu'une que j'ai vraiment adoré, la dernière, celle de Michele Jaffe.
Pour vous faire une idée, je vais vous parler de chaque histoire...

Tout d'abord, la 1ère, celle de Stephenie Meyer : "L'enfer sur terre" (d'ailleurs, je voulais lire ce livre parce qu'elle y avait écrit aussi et bien je suis déçue Laughing ) .
c'est celle que j'ai le moins accroché, je voulais même fermé le livre et tout arrêter. Je me souviens même plus trop ce qui s'y passe lol!
C'est l'histoire d'un fille démon, qui est chargée de pourrir l'ambiance au bal de promo.
Elle rencontre Gabriel (Gabi) et elle est tellement hypnotisée qu'elle en oublie de faire le mal...

La 2ème histoire, "La fille de l'exterminateur" de Meg Cabot.
Marie, fille de l'exterminateur ,est une tueuse de vampire.
Elle veut tuer Drake (qui est le fils de Dracula), le nouveau petit ami de sa meilleure amie qui veut en faire une vampire.

la 3ème histoire, "Le bouquet" de Lauren Myracle (que j'ai aimé aussi)
3 amis : Yun sun, Frankie et will
frankie est amoureuse de Will et attend qu'il l'invite au bal de promo.
Ils se rendent chez une médium : Madame Z
Là-bas,cette dernière leur donne un étrange bouquet qui aurait la faculté d'exaucer trois voeux. Frankie fait le premier voeu mais rien ne se passe comme elle l'avait prévue.

La 4ème, "Madison Avery et l'ange des ténèbres" de Kim Harrison
Madison emménage chez son père dans une ville paumé. Son père lui arrange un coup avec le fils de son patron pour qu'il l'accompagne au bal, mais Madison s'ennuie ferme avec Josh qui la laisse en plan car elle ne veut pas danser. Quelques minutes plus tard, un garçon sortit de nulle part (Seth) l'interpelle, l'embrasse puis lui propose de la raccompagner chez elle. Madison accepte mais Seth va lui montrer très vite son vrai visage.

Et la 5ème histoire, "Baisers divins" de Michele Jaffe.
C'est l'histoire de Miranda, une ado différente des autres (avec une force, une rapidité impressionnante) qui travaille en tant que chauffeur pour se faire un peu d'argent. Un jour, elle doit transporter une passagère un peu particulière qui a quatorze ans et qui ne pense qu'à embrasser les garçons.

Personnellement, je trouve que ce n'est pas un livre à acheter...mais plutôt à emprunter


Dernière édition par Mathilde le Mar 6 Juil - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle   Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:47

Celui-ci me tente pas mal mais je me demande si ça vaut réellement le coup de payer 15€ pour des nouvelles Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle 798987
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle   Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:48

chez moi il est pas à 15 € Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle 785111 Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle 814841
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle   Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:49

Ouais mais il est pas dans mes priorités d'achat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle   Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits d'enfer au paradis - Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Appel du sang, La seconde vie de Bree Tanner - Stephenie Meyer
» Stephenie Meyer
» Damnés - Lauren Kate
» Twilight (saga) - Stephenie Meyer
» Twilight Fascination, volume 1 - Young Kim & Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Littérature jeunesse-
Sauter vers: