Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan

Aller en bas 
+4
virginie
petit-lips
Choukette
Daphné
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:22

je vais essayer d'y aller demain soir, mon homme se fait une soirée avec ses collègues jeudi soir il pourra pas me refuser lol
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:44

je vais aller me chercher le 1er à la bibliothèque après l'école, mais je pense que je le commencerai après avoir vu le film
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:40

ça y est, j'ai vu le film!! j'ai beaucoup aimé!
maintenant j'ai hâte de pouvoir lire le livre! lol quand j'aurai terminé la Nostalgie de l'Ange
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Admin
Daphné


Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:28

Super!!! je suis contente que le film t'ai plus!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvdaddict.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:13

tout autant que le livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:53

Moi je suis aussi accro que Harry Potter, Twilight ou La communauté du sud !
C'est vraiment super bien écrit, plein d'humour, y'a tjrs de l'action.
Normalement je reçois le tome 2 demain, j'ai hâte !!!
En + je suis une super fan de la mythologie grecque donc c'est encore mieux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Clodya




Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2010

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:29

Alors j'ai vu le film cette semaine et comment dire.... ca ne m'a pas plus du tout.... Mad J'ai trouvé les acteurs mauvais, les effets spéciaux mauvais... j'ai rigolé tout du long... j'ai rien vu de si mauvais depuis longtemps au cinéma dans ce genre de film.... Désolée pour celles qui ont aimé...

Maintenant je ne sais plus trop si j'ai envie de lire les livres...

As tu vu le film depuis vendredi? Est ce qu'il est tres fidele au livre et qu'il t'a plu? Le film est trés mal noté par le public ( et la critique) mais peut etre qu'il reflete mal le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Admin
Daphné


Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:14

a vrai dire en fait le film et le livres n'ont pas bcp en commun... a part la trame de fond ^^

bcp d'élément ont été oublié dans le film... et c'est vraiment dommage il est vrai qu'un meilleurs film aurait été possible... (mais moi j'ai bcp aimé le film tout de mm Wink )

je met le livre sur la première marche du podium... donc je ne peut que te conseiller de lire quand mm les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvdaddict.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:16

moi aussi j'ai beaucoup aimé le film et j'ai adoré les bouquins!! j'ai hâte que le 4ème sois en bibliothèque!!
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:48

j'ai entamé le tome 2 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:02

Fini le T2 :cheers: et j'adore toujours autant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:24

j'ai hâte de pouvoir lire le 4, j'ai vu qu'il était en bibliothèque... mais j'ai déjà 5 livres en réservation, il va devoir attendre un peu arf! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Admin
Daphné


Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:56

t'as pas trainé lips!! Laughing

angles moi je pourrais pas attendre!!! en tous cas il est terrible aussi le T4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvdaddict.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:00

bah oui moi aussi j'ai du mal mais bon Laughing
j'en ai réservé 5 à la bibliothèque (dont 1 qui m'attend déjà) et j'en ai 2 à lire à la maison que je dois rendre pour le 19
et de toute façon, le T4 est déjà en prêt, le retour est prévu le 19/03... donc pas le choix! lol
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:50

Ah ça non, je n'ai pas traîné lol! là j'ai le 3e tome qui m'attend, une fois que j'aurai fini "morsure" et je pense que je vais acheter le 4e pour le lire dans la foulée (même si j'ai bcp de choses à lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:52

le T4 est revenu à la bibliothèque, je vais aller le chercher cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:07

bon ben pas de chance, il a été prêté entre temps! lol heureusement que j'ai vérifié sur le site avant de partir! je l'ai réservé du coup.
j'ai été chercher 2 autres livres en attendant (16 lunes et marquée)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Admin
Daphné


Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:48

Voilà le T5 sera en vente dès septembre!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvdaddict.com
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:51

J'aimerai bien savoir quand ils vont sortir les tome 2, 3 et 4 dans la nouvelle édition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:09

en vente en septembre, octobre dans les biblio surement! lol
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Admin
Daphné


Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:46

Choukette a écrit:
J'aimerai bien savoir quand ils vont sortir les tome 2, 3 et 4 dans la nouvelle édition Rolling Eyes

j'harcèle tout ce que je peux mais pas de réponse pour le moment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvdaddict.com
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:55

Oh c'est pas grave je vais patienter sagement lol!

J'attends pas mal de livres déjà donc bon... je patiente en en découvrant d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:56

Daphné a écrit:
Voilà le T5 sera en vente dès septembre!!!!! :cheers:

:cheers: :cheers: coooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:46

T3 fini, j'adore tjrs autant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Daphné
Admin
Daphné


Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:55

le 4 est vraiment très chouette tu verras^^

et en ce qui concerne les "poche" il sont prévu au calendirer mais pas encore plus de précision dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvdaddict.com
Contenu sponsorisé





Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson et la Mer des Monstres (T.2) - Rick Riordan
» Percy Jackson et le dernier Olympien (T.5) de Rick Riordan
» Twilight (saga) - Stephenie Meyer
» Journal d'un vampire (saga) - L.J Smith
» Vampirates (saga) - Justin Somper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Littérature jeunesse-
Sauter vers: