Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan

Aller en bas 
+4
virginie
petit-lips
Choukette
Daphné
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
isa

isa


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2010

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:33

haaa ben lui aussi il me botte
déjà le film j'étais super partante pour aller le voir (et j'ai totallement zappé pffff çà me fou les boules !)
bon alors la prochaine saga que je vais me faire du coup !!
vous avez lu tous les bouquins ??? ils sont tous aussi bien ??
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:52

moi j'ai lu que les 3 premier et je les ai tous autant aimé l'un que l'autre!!! j'attends le 4ème maintenant (réservé en bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:32

pour le moment j'ai lu les 3 premiers (le 4e m'attend sagement) et je les ai tous aimés ! à chaque fois une nouvelle histoire, de nouvelles aventures, on ne s'ennuie pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:44

Pour le tome 5 , j'ai vu septembre 2010 sur wikipedia. Ca serait chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Daphné
Admin
Daphné


Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:15

oui effectivement le T5 sortira au mois de septembre 2010 Wink

et pour ma part j'ai lu les 4 premiers tome et j'en suis folle!!!! (comme ça c'est pas évident???!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvdaddict.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:19

le T4 m'attend gentiment à la bibliothèque!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:25

Ce tome 4 est à la hauteur des 3 précédents : j'adore toujours autant ! Je ne fais pas de commentaire approfondi pour ne rien dévoiler lol! mais c'est toujours aussi fascinant : de l'action, de l'humour, de l'amour... les sentiments des personnages es dévoilent un peu plus. J'ai hâte de découvrir le Tome5, ça me paraît si loin le mois de septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:55

je l'ai presque fini!
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:41

hé voilà, je l'ai fini ce matin! j'aime toujours autant aussi!!! j'ai eu du mal à décrocher hier soir... couchée à 2h45.. Razz
et comme tu dis Noémie, le mois de Septembre semble si loin!! lol
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:23

angels a écrit:
hé voilà, je l'ai fini ce matin! j'aime toujours autant aussi!!! j'ai eu du mal à décrocher hier soir... couchée à 2h45.. Razz
et comme tu dis Noémie, le mois de Septembre semble si loin!! lol

il est vraiment super ce tome ! j'en ai parlé à mon homme toute la journée hier Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 814841
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Daphné
Admin
Daphné


Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:09

haaa vous me rejoignez dans l'affreuse attente du mois de septembre alors!!!! Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 40175

bouhouhouuuuu No

vivement!!!!!! Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 869518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvdaddict.com
Contenu sponsorisé





Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan   Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson et les Olympiens (saga) - Rick Riordan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson et la Mer des Monstres (T.2) - Rick Riordan
» Percy Jackson et le dernier Olympien (T.5) de Rick Riordan
» Twilight (saga) - Stephenie Meyer
» Journal d'un vampire (saga) - L.J Smith
» Vampirates (saga) - Justin Somper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Littérature jeunesse-
Sauter vers: