Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Assistant du Vampire - Tome 1 : La morsure de l'araignée - Darren Shan

Aller en bas 
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

L'Assistant du Vampire - Tome 1 : La morsure de l'araignée - Darren Shan Empty
MessageSujet: L'Assistant du Vampire - Tome 1 : La morsure de l'araignée - Darren Shan   L'Assistant du Vampire - Tome 1 : La morsure de l'araignée - Darren Shan Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:07

L'Assistant du Vampire - Tome 1 : La morsure de l'araignée - Darren Shan 97820110

Auteur : Darren Shan
Titre : L'assistant du vampire, Tome 1 : la morsure de l'araignée
Edition : Hachette
Pages : 238
Résumé :
Je m'appelle Darren Shan. L'histoire que vous allez lire est la stricte vérité. C''st mon histoire. Une histoire épouvantable. Je vais vous raconter comment je suis devenu l'assistant d'un vampire. Je vous jure que je n'ai rien inventé, à part mon nom et celui des autres personnages. Il aurait été bien trop risqué de les nommer. Bref, si vous ne craignez ni les histoires de vampires ni les insomnies, je crois qu'on peut commencer...

Mon avis :
J'ai passé un très bon moment avec ce premier tome. Après avoir vu le film, j'ai eu envie de lire les aventures de ce fameux assistant.
J'ai hâte de pouvoir lire la suite, car c'est vrai que l'histoire est + courte que dans le film, du coup on a un peu une sensation de "manque" par rapport à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
 
L'Assistant du Vampire - Tome 1 : La morsure de l'araignée - Darren Shan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Assistant du Vampire - Tome 4 : La montagne des vampires - Darren Shan
» L'Assistant du Vampire - Tome 2 : Le cauchemar continue - Darren Shan
» L'Assistant du Vampire - Tome 3 : Jeux de sang - Darren Shan
» L'assistant du vampire (saga) - Darren Shan
» Darren Shan (saga manga) - Darren Shan & Takahiro Arai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Littérature jeunesse-
Sauter vers: